À propos du Dubaï World Trade Centre

Depuis son ouverture en 1979, le DWTC joue un rôle prépondérant dans la croissance du commerce international de cette région du monde. Fort de plus de 120 000 m2 d'espaces d'exposition couverts, il s’agit du plus grand complexe événementiel de la région, dans lequel plus de 500 événements sont organisés chaque année, accueillant plus de 3 millions de visiteurs. Le DWTC est un catalyseur multidimensionnel pour les affaires, qui concentre son activité sur la mise à disposition de salles de congrès, l'organisation d’expositions et autres événements, et la gestion de son portefeuille immobilier. La constitution récente de la nouvelle Dubaï World Trade Centre Authority en tant qu'entité de zone franche a renforcé la capacité du DWTC à proposer un environnement réglementaire performant sur le plan logistique et propice à la conduite des affaires, offrant aux entreprises du monde entier une base à la flexibilité incomparable à partir de laquelle ces derniers peuvent exploiter de nouvelles opportunités de croissance à travers les continents.

À propos de 25hours Hotels

25hours est un concept hôtelier dynamique visant à offrir des réponses contemporaines aux besoins du voyageur urbain cosmopolite, à travers une offre de services portée par le charme et un caractère définitivement ludique. La marque est axée sur l'individualité, l’authenticité et la personnalité, et chacun de ses hôtels est conçu autour d’une histoire et d’un style particuliers, sa devise étant : « Rien ne ressemble moins à un hôtel 25hours qu’un autre hôtel 25hours ». La société a été fondée en 2005 par Stephan Gerhard, Ardi Goldman, Christoph Hoffmann et Kai Hollmann. Dix établissements sont actuellement exploités dans les pays germanophones, et quatre autres devraient ouvrir prochainement : 25hours Hotel Paris, 25hours Hotel Düsseldorf, 25hours Hotel Cologne (2018) et 25hours Hotel Dubaï (2020). A l’automne 2016, la société 25hours Hotels a annoncé la conclusion d’un partenariat stratégique avec AccorHotels et étudie désormais activement divers projets hôteliers à travers le monde.

Informations sur tous les hôtels 25hours : 25hours-hotels.com

Vidéos des hôtels 25hours : youtube.com

Médias et images de tous les hôtels du groupe : 25hourshotels.com/de/company/mediaImages