Mövenpick

À propos de Mövenpick

Mövenpick Hotels & Resorts crée des moments uniques en rendant extraordinaires les choses les plus simples. Pour Mövenpick les petits gestes font toute la différence, et permettent de proposer des séjours haut de gamme dans une ambiance décontractée et conviviale. Qu’il s’agisse de l’heure du Chocolat l’après-midi, de la technologie du sommeil sur mesure pour assurer une nuit reposante ou de menus pour enfants spécialement conçus pour le plaisir et la santé, Mövenpick propose des cadres aussi accueillants que chaleureux, appréciés tant de ses clients que de ses partenaires commerciaux et de ses collaborateurs. Engagée dans des politiques durables et soucieuse des communautés locales, Mövenpick est la marque hôtelière la plus certifiée « Green Globe » au monde. Fondée en Suisse en 1973, Mövenpick possède un portefeuille en pleine croissance de plus de 90 hôtels dans 25 pays, avec une tradition d’excellence dans la restauration qui remonte aux années 1940. Mövenpick fait partie du groupe Accor, un leader mondial de l’hospitalité augmentée qui propose des expériences uniques dans 4 900 hôtels et résidences implantés dans 110 pays.

movenpick.comgroup.accor.com