Raffles

À propos du Raffles Europejski Warsaw

A l’ouverture de ses portes à Varsovie en juin 2018, le Raffles Europejski Warsaw transmet plus de 160 ans d’histoire et de tradition à la marque Raffles Hotels & Resorts, déjà très riche sur le plan culturel. L’établissement rejoint Paris et Istanbul en tant que troisième destination européenne bénéficiant de la qualité de service légendaire de Raffles. Construit en 1857 et considéré au XIXe siècle comme l’une des plus grandes adresses de l’hôtellerie européenne, cet établissement a été restauré avec soin ces quatre dernières années afin de lui permettre de retrouver toute sa gloire d’avant-guerre. Les élégants intérieurs arborent la pointe de l’art polonais contemporain, leur conférant un ancrage national renforcé par l’emplacement de l’hôtel sur la Voie Royale, ainsi que ses chambres spacieuses donnant sur la Vieille Ville et les Jardins de Saxe. Le Grill Europejski, qui met à l’honneur une cuisine polonaise moderne et des fruits de mer de qualité, le Long Bar, inspiré du célèbre bar du Raffles Singapore, la cave à cigares, la reconstitution de la célèbre pâtisserie Lourse Warszawa, la splendide salle de bal de Europejski, ou encore le Raffles Spa, équipé d’une piscine intérieure, représentent la nouvelle incarnation du luxe en Pologne.

Pour plus d’informations, veuillez visiter le site www.raffles.com/warsaw

À propos de Raffles Hotels & Resorts

Raffles Hotels & Resorts est une marque d’hôtellerie de luxe à l’histoire prestigieuse, composée d’adresses comptant parmi les plus renommées au monde. Dès son ouverture en 1887, le Raffles Singapore s’est imposé comme la référence de l’hôtellerie de luxe en proposant aux voyageurs du monde entier des majordomes dédiés, une qualité de service légendaire et toujours irréprochable, ainsi que son célèbre cocktail, le Singapore Sling. Raffles perpétue aujourd’hui cette tradition dans les plus grandes métropoles et les lieux de villégiature les plus somptueux, et permet ainsi à ses hôtes de vivre des expériences inoubliables tout en bénéficiant d’un service aussi discret qu’attentionné. Les connaisseurs font le choix de Raffles, non seulement pour la culture, la beauté et la noblesse qui en émane de chaque adresse, mais également pour le bien-être extraordinaire qu’un séjour dans leur procure. Chaque Raffles, qu’il soit à Paris, à Istanbul, à Varsovie, à Jakarta ou aux Seychelles, constitue un véritable oasis où les voyageurs arrivent en tant que clients, repartent en amis et reviennent comme membres de la famille Raffles.

Raffles fait partie du groupe AccorHotels, un des leaders mondiaux dans le domaine du voyage et du lifestyle, qui propose aux voyageurs de bénéficier de la qualité de son accueil dans plus de 4 300 hôtels, resorts et résidences, mais aussi dans plus de 10 000 résidences privées d’exception dans le monde entier.

raffles.com | accorhotels.com