Raffles

À propos de Natasha Fraser-Cavassoni

Natasha Fraser-Cavassoni est l’auteure de Sam Spiegel - A Hollywood Producer, Chanel fashion, Tino Zervudachi, Dior Glamour, Monsieur Dior, Loulou de la Falaise, BiYan, Vogue on Yves Saint Laurent, Vogue on Calvin Klein, ou encore de ses mémoires, After Andy – Adventures in Warhol Land, couvrant ses années passées à travailler au studio d’Andy Warhol et au magazine Interview. D’origine britannique, Natasha Fraser-Cavassoni a également enseigné à l’Université américaine de Paris et est la coproductrice de Inside Dior, le programme télévisé en deux parties. De 1999 à 2004, elle a été rédactrice européenne pour Harper’s Bazaar, avant d’intégrer les rédactions de Women’s Wear Daily et de W magazine. Auparavant, elle avait assisté Karl Lagerfeld au studio Chanel de 1989 à 1991. Elle vit à Paris avec ses deux filles.

À propos de Luke Edward Hall

Luke Edward Hall est un artiste londonien, créateur d’intérieurs, de tissus et de céramiques. Il a fondé son studio à l’automne 2015 et se consacre depuis à des projets créatifs d’une grande diversité. Il a collaboré avec de nombreuses sociétés, notamment Burberry, Christie’s, ou encore le Parker Palm Springs Hotel (Californie). Son esthétisme coloré tire son inspiration de son goût pour l’Histoire, de son appréciation de la beauté et de son sens ludique.

À propos de Raffles

Raffles Hotels & Resorts est une marque d’hôtellerie de luxe à l’histoire prestigieuse, composée d’adresses comptant parmi les plus renommées au monde. Dès son ouverture en 1887, le Raffles Singapore s’est imposé comme la référence de l’hôtellerie de luxe en proposant aux voyageurs du monde entier des majordomes dédiés, une qualité de service légendaire et toujours irréprochable, ainsi que son célèbre cocktail, le Singapore Sling. Raffles perpétue aujourd’hui cette tradition dans les plus grandes métropoles et les lieux de villégiature les plus somptueux, et permet ainsi à ses hôtes de vivre des expériences inoubliables tout en bénéficiant d’un service aussi discret qu’attentionné. Les connaisseurs font le choix de Raffles, non seulement pour la culture, la beauté et la noblesse qui en émane de chaque adresse, mais également pour le bien-être extraordinaire qu’un séjour dans leur procure. Chaque Raffles, qu’il soit à Paris, à Istanbul, à Varsovie, à Jakarta ou aux Seychelles, constitue un véritable oasis où les voyageurs arrivent en tant que clients, repartent en amis et reviennent comme membres de la famille Raffles.

Raffles fait partie du groupe AccorHotels, un des leaders mondiaux dans le domaine du voyage et du lifestyle, qui propose aux voyageurs de bénéficier de la qualité de son accueil dans plus de 4 500 hôtels, resorts et résidences, mais aussi dans plus de 10 000 résidences privées d’exception dans le monde entier.

raffles.com | accorhotels.com