Pullman

À propos de Pullman
Pullman est l'enseigne internationale haut de gamme du groupe Accor, premier opérateur hôtelier mondial, présent dans 92 pays avec près de 3 600 hôtels et plus de 160 000 collaborateurs. Située dans les principales métropoles régionales et internationales, et dans les grandes destinations touristiques, la marque Pullman Hotels & Resorts s’adresse principalement à une clientèle cosmopolite de grands voyageurs. Les hôtels 4 et 5 étoiles de l’enseigne proposent une gamme étendue de services sur mesure, un accès à des technologies novatrices, dont une nouvelle approche dans l’organisation d’événements : réunions, séminaires et incentives haut de gamme. Chez Pullman, les clients ont le choix d’être autonomes ou de se laisser guider par des équipes disponibles 24 heures sur 24. Le réseau Pullman compte plus de 80 hôtels en Europe, Afrique, Moyen-Orient Asie-Pacifique et Amérique Latine. L’objectif est d’atteindre 150 hôtels à travers le monde d’ici 2015-2020. Pullman propose les offres et les avantages du programme de fidélité Le Club Accorhotels® comme la plupart des marques du groupe.
Toutes les informations concernant les hôtels Pullman sont disponibles sur le site Internet www.pullmanhotels.com.