Swissôtel

À PROPOS DE SWISSÔTEL

L'une des marques suisses les plus réputées au monde, Swissôtel Hotels & Resorts propose des hôtels contemporains, imprégnés de toute la fraîcheur et de toute la vitalité des Alpes, et enracinés dans la tradition suisse de l'hospitalité. Reconnu pour la conception intelligente et la qualité de la réalisation de ses établissements, ainsi que pour son approche raisonnée du développement durable, Swissôtel propose à ses hôtes d’explorer le monde en toute sérénité, de partir à la découverte de l’authenticité et de saisir chaque opportunité de vivre au mieux chaque instant. La marque Swissôtel, fondée en 1980, compte aujourd’hui plus de 30 hôtels à travers le monde, dont des adresses phares telles que le Swissôtel The Bosphorus, à Istanbul, le Swissôtel The Stamford, à Singapour, ou encore le Swissôtel Krasnye Holmy, à Moscou.

Swissôtel fait partie du groupe AccorHotels, un des leaders mondiaux dans le domaine du voyage et du lifestyle, qui propose aux voyageurs de bénéficier de la qualité de son accueil dans plus de 4 200 hôtels, resorts et résidences, mais aussi dans plus de 10 000 résidences privées d’exception dans le monde entier.

swissotel.com | accorhotels.com

À PROPOS D’AL GHURAIR

Fondé en 1960, Al Ghurair est l’un des plus grands conglomérats diversifiés du Moyen-Orient, réparti en six grandes divisions opérationnelles : alimentation, matières premières, immobilier, bâtiment, énergie, et prises de participation dans l’impression, l’édition, le commerce international, le commerce de détail et l’éducation.

L’entreprise se conçoit comme un ensemble d’activités novatrices, fondées sur l’excellence, la confiance et la responsabilité. Autrement dit, Al Ghurair a pour activités principales de nourrir et de loger les populations, et donc de satisfaire les besoins vitaux des hommes et des femmes. Bien que son rayonnement soit mondial, ses racines se nourrissent de valeurs familiales, ancrées dans l’histoire, qui remontent à plus d’un demi-siècle. L’histoire d’Al Ghurair et celle des Émirats arabes unis ne font qu’une à bien des égards.

Plus d’informations sur le site d’Al Ghurair : http://www.al-ghurair.com

À PROPOS D’AL GHURAIR PROPERTIES

Al Ghurair Properties est l'une des principales sociétés de développement immobilier aux Emirats arabes unis, avec d’importantes propriétés foncières à travers le pays. La société possède un portefeuille de propriétés dans différents univers, résidentiel, commercial, hôtelier, industriel et centre commercial. Connu pour son esprit pionnier avec la construction du Al Ghurair Centre, premier centre commercial de la région MENA en 1982, Al Ghurair Properties a depuis étendu ses activités à divers autres secteurs afin de couvrir plus de 800 chambres d’hôtels et appartements, plus de 700 appartements résidentiels à Dubaï, plus de 180 espaces de travail et 55 entrepôts dans des endroits stratégiques.