z-Digital - Filtre

À PROPOS DE ACCORHOTELS
Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 100 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 3 000 résidences privées d’exception dans le monde entier. Fort de sa double expertise d’investisseur et opérateur, à travers ses divisions HotelInvest et HotelServices, AccorHotels est présent dans 95 pays. Son portefeuille comprend des enseignes de luxe de renommée internationale telles que Raffles, Sofitel Legend, SO Sofitel, Sofitel, Fairmont, onefinestay, MGallery by Sofitel, Pullman et Swissôtel, des marques et boutiques hôtels milieu de gamme reconnues que sont 25hours, Novotel, Mercure, Mama Shelter et Adagio, des enseignes économiques très prisées comme JO&JOE, ibis, ibis Styles ou ibis budget, ainsi que les enseignes régionales Grand Mercure, The Sebel et hotelF1. AccorHotels fournit des services innovants aux voyageurs, d’un bout à l’autre de leurs parcours, notamment à travers la récente acquisition de John Paul, numéro 1 mondial des services de conciergerie.
Bénéficiant d’un ensemble incomparable de marques et d’une riche histoire d’environ cinq décennies, AccorHotels, qui s’appuie sur une équipe mondiale de plus de 240 000 femmes et hommes engagés, est attaché à remplir sa mission première : faire en sorte que chaque client se sente - Feel Welcome. Les clients ont accès à l’un des programmes de fidélité hôteliers les plus attrayants du monde - Le Club AccorHotels.
AccorHotels joue un rôle actif auprès des communautés locales où il est implanté et est mobilisé en faveur du développement durable et de la solidarité à travers PLANET 21, un programme complet regroupant les collaborateurs, les clients et les partenaires afin d’assurer une croissance durable.
Accor SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux Etats-Unis (Code: ACRFY).

Pour plus d’information ou effectuer une réservation, rendez-vous sur accorhotels.group ou accorhotels.com. Ou rejoignez-nous et suivez-nous sur Twitter et Facebook.

À PROPOS DE TRAVELSIFY
La personnalisation est une question de confiance et les hôtels ne sont plus des produits mais des expériences à vivre. C’est pourquoi Travelsify a créé la première plateforme au monde d’ADN des hôtels afin de caractériser chaque hôtel par une séquence unique et pondérée de métadonnées qui reflètent l’expérience des voyageurs et des experts. En analysant plus de 100 millions de commentaires et avis exprimés par des voyageurs et des experts dans leur propre langue, Travelsify a pu extraire les 34 caractéristiques ADN clés qui importent le plus aux voyageurs lorsqu’ils réservent un hôtel. Ceux-ci peuvent désormais faire des recherches et comparer de manière fiable des hôtels dans le monde entier pour trouver l’expérience d’hôtel qui leur convient. Travelsify fournit en exclusivité des métadonnées géo-ciblées et saisonnières sur l’ADN des hôtels (Travelsify Hotel DNA™) aux plateformes de réservation en ligne, groupes hôteliers, moteurs de personnalisation de voyage et bots de recherche de voyage basés sur la voix ou l’intelligence artificielle.
Travelsify est une société privée basée à Luxembourg (Europe) et New York (États-Unis).
Pour plus d’information, visitez www.travelsify.com ou contactez press@travelsify.com