À PROPOS DE ACCOR

Accor est un leader mondial de l’hospitalité augmentée, qui propose des expériences uniques dans plus de 5 000 hôtels et résidences implantés dans 110 destinations. Depuis plus de 50 ans, tout le savoir-faire hôtelier de Accor s’illustre à travers une collection incomparable de 39 marques hôtelières, du luxe à l’économique, adossées à l’un des programmes de fidélité les plus attractifs au monde.

ALL - Accor Live Limitless - est le compagnon lifestyle du quotidien qui intègre des récompenses, des services et des expériences qui viennent embellir la vie quotidienne en inventant une toute nouvelle façon de vivre sans limites...

Accor est pleinement engagé dans une démarche de développement durable et agit concrètement en faveur de la planète et des communautés locales au travers de son programme Planet 21 – Acting Here, et du fonds de dotation Accor Solidarity qui s’attache à permettre aux populations défavorisées d’accéder à l’emploi par le biais de la formation professionnelle.

Accor SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux États-Unis (Code : ACRFY). Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.accor.com, ou rejoignez-nous et suivez-nous sur Twitter et Facebook.

À PROPOS DE ALL

ALL - Accor Live Limitless, un nouveau compagnon lifestyle du quotidien. ALL offre des avantages et des récompenses ainsi que des expériences uniques à ses membres les plus engagés partout dans le monde, que l’heure soit au travail ou à la détente. De nouveaux services viendront embellir le quotidien des membres de ce programme, notamment en matière de divertissement, de bien-être, de sport, de coworking ou encore de mobilité.

Avec ALL, Accor offre bien plus qu'un simple séjour mais également de nouveaux services et de nouvelles façons d'offrir des expériences personnalisées, donnant ainsi vie à la stratégie d'Hospitalité Augmentée du Groupe en multipliant les points de contact avec ses clients à travers un réseau de près de 5000 hôtels et 50 marques.

À PROPOS DE VISA

Visa Inc. (NYSE : V) est le leader mondial des paiements numériques. Sa mission consiste à connecter le monde grâce au réseau de paiement le plus innovant, fiable et sécurisé du marché, permettant aux individus, aux entreprises et aux économies de prospérer. VisaNet, son infrastructure mondiale intégrant les dernières technologies, permet un paiement fiable et sécurisé partout dans le monde ; il est capable de traiter plus de 65 000 transactions par seconde. La priorité absolue que Visa accorde à l’innovation est un catalyseur de croissance rapide du commerce numérique, quel que soit le terminal, partout et pour tous.  Accompagnant la transition de l’analogique au numérique, Visa mobilise sa marque, ses produits, ses équipes, son réseau et sa taille pour redéfinir l’avenir du commerce. Pour en savoir plus, consultez About Visa, visa.com/blog ou @VisaNews.