À propos du Raffles Udaipur

Le Raffles Udaipur sera situé dans la cité historique d’Udaipur, l’une des plus romantiques de l’Inde. Cet hôtel sera construit sur une île privée de 8,5 hectares du lac Udai Sagar, l’un des cinq grands lacs d’Udaipur. Chacune des 101 chambres aura vue sur ce lac, bordé de collines magnifiques et d’un temple vieux de quatre siècles. Les suites bénéficieront chacune d’une piscine privée. Cet établissement permettra de vivre des expériences empreintes de distinction et d’authenticité dans l’une des destinations les plus pittoresques de l’Inde. Le Raffles Udaipur, qui devrait ouvrir ses portes à la mi-2020, constituera une véritable oasis pour les voyageurs les plus avertis, à seulement 15 à 20 minutes en voiture de l’aéroport d’Udaipur Maharana Pratap et d’une courte traversée en bateau.

À propos du Raffles Jaipur

Le Raffles Jaipur, en cours de construction à Kukas, près de la ville de Jaipur, se composera de différentes résidences privées et cours privatives, adjacentes à un grand complexe hôtelier qui accueille déjà le Fairmont Jaipur. Ce projet constituera une destination intime, où les hôtes pourront véritablement être eux-mêmes. L’hôtel, dont l’ouverture est prévue pour 2022, est situé à proximité des principales destinations touristiques de Jaipur, et notamment des forts d’Amer, de Jaigarh et de Nahargarh, et du palais du Jal Mahal.

À propos de Raffles

Raffles Hotels & Resorts est une enseigne d’hôtellerie de luxe à l’histoire prestigieuse, composée d’adresses comptant parmi les plus renommées au monde. Dès son ouverture en 1887, le Raffles Singapour s’est imposé comme la référence de l’hôtellerie de luxe en proposant aux voyageurs du monde entier des majordomes attitrés, une qualité de service légendaire et toujours irréprochable, ainsi que son célèbre cocktail, le Singapore Sling.  Raffles perpétue aujourd’hui cette tradition dans les plus grandes métropoles et les lieux de villégiature les plus somptueux, et permet ainsi à ses hôtes de vivre des expériences inoubliables tout en bénéficiant d’un service aussi discret qu’attentionné. Les connaisseurs font le choix de Raffles, non seulement pour l’atmosphère de culture, de beauté et de noblesse qui en émane, mais également pour le bien-être extraordinaire qu’un séjour dans l’une des adresses de l’enseigne leur procure. Chaque Raffles, qu’il soit à Paris, à Istanbul, à Varsovie, à Jakarta ou aux Seychelles, constitue une véritable oasis où les voyageurs arrivent en tant que clients, repartent en amis et reviennent comme membres de la famille Raffles. Raffles est membre du groupe Accor, un des leaders mondiaux dans le domaine du voyage et du lifestyle, qui propose aux voyageurs de bénéficier de la qualité de son accueil dans 4 800 hôtels, resorts et résidences, mais aussi dans plus de 10 000 résidences privées d’exception dans le monde entier.

raffles.com | group.accor.com

À propos de Accor

Accor est un leader mondial de l’hospitalité augmentée, qui propose des expériences uniques dans 4,800 hôtels et résidences implantés dans 100 pays. Depuis plus de 50 ans, tout le savoir-faire hôtelier de Accor s’illustre à travers une collection incomparable de marques, du luxe à l’économique, adossées à l’un des programmes de fidélité les plus attractifs au monde.

Plus que des nuits d’hôtel, Accor propose à ses clients de nouveaux modes de vie, de nouvelles façons de travailler et de se divertir, qui associent restauration, vie nocturne, bien-être ou coworking. Le Groupe propose également des solutions digitales qui maximisent la distribution, optimisent l’exploitation hôtelière et enrichissent l’expérience client.

Accor est pleinement engagé dans une démarche de développement durable et agit concrètement en faveur de la planète et des communautés locales au travers de son programme Planet 21 – Acting Here, et du fonds de dotation Accor Solidarity qui s’attache à permettre aux populations défavorisées d’accéder à l’emploi par le biais de la formation professionnelle.

Accor SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux États-Unis (Code : ACRFY). Pour plus d’informations, rendez-vous sur accor.com, ou rejoignez-nous et suivez-nous sur Twitter et Facebook.