À PROPOS DE ACCOR

Accor est un leader mondial de l’hospitalité augmentée, qui propose des expériences uniques dans 4 900 hôtels et résidences implantés dans 110 pays. Depuis plus de 50 ans, tout le savoir-faire hôtelier de Accor s’illustre à travers une collection incomparable de marques, du luxe à l’économique, adossées à l’un des programmes de fidélité les plus attractifs au monde.

Plus que des nuits d’hôtel, Accor propose à ses clients de nouveaux modes de vie, de nouvelles façons de travailler et de se divertir, qui associent restauration, vie nocturne, bien-être ou coworking. Le Groupe propose également des solutions digitales qui maximisent la distribution, optimisent l’exploitation hôtelière et enrichissent l’expérience client.

Accor est pleinement engagé dans une démarche de développement durable et agit concrètement en faveur de la planète et des communautés locales au travers de son programme Planet 21 – Acting Here, et du fonds de dotation Accor Solidarity qui s’attache à permettre aux populations défavorisées d’accéder à l’emploi par le biais de la formation professionnelle.

Accor SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux États-Unis (Code : ACRFY).

Pour plus d’informations, rendez-vous sur accor.com, ou rejoignez-nous et suivez-nous sur Twitter et Facebook.

À PROPOS DU GROUPE ALIBABA

La mission du Groupe Alibaba est de faciliter les affaires partout dans le monde. Alibaba vise à construire l’infrastructure commerciale du futur qui permettra à ses clients de se mettre en relation, de travailler et d’évoluer au cours des 102 prochaines années… ou plus !

Fliggy (www.fliggy.com) est une grande plateforme chinoise de voyage qui offre des services complets de réservation en ligne : billets d’avion, billets de train, hôtellerie, location de voiture, voyages organisés, attractions et événements. Fliggy s’attache à proposer à ses clients de voyager confortablement et en toute flexibilité, tout en offrant une plus grande visibilité aux professionnels. Fliggy fait partie du groupe Alibaba.