Marques

A PROPOS DE MERCURE

Avec Mercure, Accor propose des hôtels tous différents ancrés dans leur localité.
Mercure est la seule marque d’hôtellerie milieu de gamme qui allie la puissance d’un réseau international, un engagement sans compromis à la qualité et l’expérience chaleureuse d’hôtels d’inspiration locale. Les hôtels Mercure portés par des hôteliers passionnés accueillent des voyageurs d’affaires et de loisirs à travers le monde. Présent dans 64 pays, Mercure propose plus de 810 hôtels idéalement situés au cœur des villes, en bord de mer ou à la montagne.
Le groupe Accor est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans 4,800 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 10 000 résidences privées d’exception dans le monde entier.
mercure.com | group.accor.com

A PROPOS DE TOPAGER

TOPAGER compte actuellement 18 collaborateurs ; regroupant les compétences de paysagistes, ingénieurs, écologues, agronomes, jardiniers et architectes autour des problématiques suivantes : Ecologie et biodiversité ; Agriculture urbaine ; Écosystèmes et métabolisme urbain. L’entreprise peut assurer la conception, la réalisation et le suivi de ses projets. Elle est issue d’expérimentations scientifiques autour d’une agriculture urbaine durable et de la création de refuges de biodiversité, en partenariat avec l’Institut National de Recherche Agronomique, AgroParisTech et le MNHN.