À PROPOS DE RIXOS

Fondée en 2000, Rixos est l’une des enseignes hôtelières de luxe connaissant la plus forte croissance au monde. L’enseigne offre une qualité d’accueil incomparable, dans des cadres des plus luxueux. Chacun de ses 8 000 collaborateurs à travers le monde s’engage à proposer le meilleur en matière d’hospitalité, tout en garantissant aux clients des expériences novatrices qui allient à la perfection authenticité et modernité.

Au cœur de chaque hôtel Rixos se trouve un spa et espace bien-être revitalisant, réputé pour la qualité de ses soins exclusifs et doté d’un authentique hammam turc. Chaque hôtel présente un choix exceptionnel de restaurants et de bars, un programme de divertissements très complet, ainsi qu’un large éventail de chambres et de suites somptueusement aménagées.

Réputée pour la qualité de son accueil, pour son service aussi personnalisé qu’attentif, et pour la qualité de son offre culinaire, l’enseigne Rixos Hotels a été récompensée par les plus grandes organisations professionnelles, telles qu’American Five Star Diamond Award, Conde Nast, World Travel Awards, ou encore Great Hotels of the World.

Rixos Hotels exploite actuellement quatre hôtels aux Émirats arabes unis : le Rixos Premium Dubai, le Rixos The Palm Dubai, le Rixos Bab Al Bahr-Ras Al Khaimah, et le Rixos Saadiyat Island-Abu Dhabi.

À PROPOS DE ACCOR

Accor est un leader mondial de l’hospitalité augmentée, qui propose des expériences uniques dans 4 900 hôtels et résidences implantés dans 110 pays. Depuis plus de 50 ans, tout le savoir-faire hôtelier de Accor s’illustre à travers une collection incomparable de marques, du luxe à l’économique, adossées à l’un des programmes de fidélité les plus attractifs au monde.

Plus que des nuits d’hôtel, Accor propose à ses clients de nouveaux modes de vie, de nouvelles façons de travailler et de se divertir, qui associent restauration, vie nocturne, bien-être ou coworking. Le Groupe propose également des solutions digitales qui maximisent la distribution, optimisent l’exploitation hôtelière et enrichissent l’expérience client.

Accor est pleinement engagé dans une démarche de développement durable et agit concrètement en faveur de la planète et des communautés locales au travers de son programme Planet 21 – Acting Here, et du fonds de dotation Accor Solidarity qui s’attache à permettre aux populations défavorisées d’accéder à l’emploi par le biais de la formation professionnelle.

Accor SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux États-Unis (Code : ACRFY). Pour plus d’informations, rendez-vous sur accor.com, ou rejoignez-nous et suivez-nous sur Twitter et Facebook.