MGallery

À propos de MGallery

MGallery, là où de fascinantes expériences se vivent et se partagent. Chacun des 90 boutiques-hôtels à travers le monde dispose d’une histoire tout à faire unique, inspirée du lieu qui les accueille. Les hôtels MGallery sont des adresses où les hôtes peuvent découvrir ce que le monde propose de mieux, que ce soit en termes de design sur mesure, de mixologie faisant appel à tous les sens, ou d’une offre bien-être axée tout particulièrement sur les besoins des femmes. Les clients des établissements MGallery repartent ressourcés et enrichis de leurs séjours dans ces hôtels élégants, au service attentif, et résolument singuliers. Les adresses les plus renommées de cette collection comprennent l’Hôtel Molitor, à Paris, l’INK Hotel, à Amsterdam, le Queens Hotel Cheltenham, en Angleterre, le Santa Teresa Hotel, à Rio de Janeiro, l’Hotel Lindrum Melbourne, en Australie, le Muse Bangkok Langsuan, en Thaïlande, ou encore l’Hôtel des Arts de Saigon, au Vietnam.

MGallery fait partie du groupe AccorHotels, un des leaders mondiaux dans le domaine du voyage et du lifestyle, qui propose aux voyageurs de bénéficier de la qualité de son accueil dans plus de 4 200 hôtels, resorts et résidences, mais aussi dans plus de 10 000 résidences privées d’exception dans le monde entier.

mgallery.com | accorhotels.com