Raffles

À propos de Nakheel (www.nakheel.com)

Nakheel est l'un des plus grands promoteurs immobiliers au monde et l'un des principaux acteurs de la concrétisation de la vision du gouvernement de Dubaï pour le XXIème siècle, qui a pour objectif de créer une grande destination internationale où vivre, faire du tourisme ou des affaires. Nakheel développe et renforce un portefeuille emblématique de grands projets novateurs à Dubaï dans les secteurs résidentiel, commercial, hôtelier et touristique.

Ses principaux projets comprennent Palm Jumeirah, The World, Deira Islands, Jumeirah Islands, Jumeirah Village, Jumeirah Park, Jumeirah Heights, The Gardens, Discovery Gardens, Al Furjan, Warsan Village, Dragon City, International City, Jebel Ali Gardens, ou encore Nad Al Sheba.  Au total, ces projets s'étendent sur plus de 15 000 hectares et accueillent aujourd'hui plus de 270 000 personnes. Nakheel compte plus de 24 000 logements en construction ou en projet.

Le portefeuille de centres commerciaux existants et en projet de Nakheel recouvre une superficie locative de 1,6 million de m2.  Ces projets comprennent Ibn Battuta Mall, Dragon Mart 1 et 2, Golden Mile Galleria, Nakheel Mall, The Pointe, Deira Mall, Deira Islands Night Souk, Warsan Souk, Al Khail Avenue, The Circle Mall, Nad Al Sheba Mall et Discovery Gardens Mall, ainsi que d’importants agrandissements pour Dragon Mart (renommé Dragon City) et Ibn Battuta Mall. La division commerces de détail comprend également plusieurs centres commerciaux de quartier, connus sous le nom de Nakheel Pavilions.

Le portefeuille de projets hôteliers, en pleine croissance, comprend 17 hôtels et complexes d'appart-hôtels, pour un total de près de 6 000 chambres et appartements à Dubaï, notamment à Palm Jumeirah, Deira Islands, Ibn Battuta Mall, Jumeirah Village et Dragon City. Deux établissements sont déjà ouverts et en exploitation, les autres projets étant encore à différents stades de construction et de développement.

À propos de Raffles Hotels & Resorts

Raffles Hotels & Resorts est un groupe hôtelier de luxe dont l’histoire a débuté en 1887 avec l’inauguration du célèbre hôtel Raffles de Singapour. Le Groupe compte actuellement onze établissements de prestige dans les plus belles villes et destinations au monde et notamment à Paris, à Istanbul et aux Seychelles. De nombreuses autres ouvertures d'hôtels sont prévues dans des villes phares telles que Varsovie et Djeddah. Qu’il se trouve au cœur d’un resort isolé ou dans un centre-ville animé, chaque établissement Raffles augure d’une oasis de calme et de charme ainsi que d’un fascinant cocktail de cultures et de styles et nous conte une histoire qui lui est unique. Raffles Hotels & Resorts fait partie du groupe AccorHotels, leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle et pionnier du digital, offrant des expériences uniques dans plus de 4 200 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 10 000 résidences privées d’exception dans le monde entier. Raffles s’inscrit avec fierté dans une tradition intemporelle, celle d’offrir un service attentif, discret et personnalisé à des voyageurs avisés. Pour obtenir de plus amples informations ou pour faire une réservation, rendez-vous sur le site raffles.com.

À propos d’AccorHotels

Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 200 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 10 000 résidences privées d’exception dans le monde entier. Fort de sa double expertise d’investisseur et opérateur, AccorHotels est présent dans 95 pays. Son portefeuille comprend des enseignes de luxe de renommée internationale telles que Raffles, Sofitel Legend, Fairmont, SO Sofitel, Sofitel, onefinestay, Rixos, MGallery by Sofitel, Pullman, Swissôtel et 25hours Hotels, des marques milieu de gamme reconnues que sont Novotel, Mercure, Mama Shelter et Adagio, des enseignes économiques très prisées comme JO&JOE, ibis, ibis Styles ou ibis budget, ainsi que les enseignes régionales Grand Mercure, The Sebel et hotelF1. AccorHotels fournit des services innovants aux voyageurs, d’un bout à l’autre de leurs parcours, notamment à travers l’acquisition de John Paul, numéro 1 mondial des services de conciergerie.

Bénéficiant d’un ensemble incomparable de marques et d’une riche histoire d’environ cinq décennies, AccorHotels, qui s’appuie sur une équipe mondiale de plus de 250 000 femmes et hommes engagés, est attaché à remplir sa mission première : faire en sorte que chaque client se sente - Feel Welcome. Les clients ont accès à l’un des programmes de fidélité hôteliers les plus attrayants du monde - Le Club AccorHotels.

AccorHotels joue un rôle actif auprès des communautés locales où il est implanté et est mobilisé en faveur du développement durable et de la solidarité à travers PLANET 21, un programme complet regroupant les collaborateurs, les clients et les partenaires afin d’assurer une croissance durable.

Accor SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux Etats-Unis (Code: ACRFY).

Pour plus d’information ou effectuer une réservation, rendez-vous sur accorhotels.group ou accorhotels.com. Ou rejoignez-nous et suivez-nous sur Twitter et Facebook.