Raffles

À propos de Raffles Singapour

Inauguré en 1887, le Raffles Singapour fait partie des rares établissements hôteliers du XIXe siècle qui subsistent. Son architecture est restée parfaitement préservée à ce jour, à l’intérieur comme à l’extérieur, lui conférant un mélange de luxe, d’histoire et de style colonial classique. Ses murs renferment plus d’une centaine de suites spacieuses, bordées de vérandas en teck ciré et de colonnades de marbre blanc, entourées de jardins tropicaux luxuriants. Toutes bénéficient du service des majordomes légendaires du Raffles et offrent tout le confort d’aujourd’hui.

Le Raffles Singapour fait actuellement l’objet d’une rénovation minutieuse qui se déroule en trois phases. L’hôtel sera entièrement fermé jusqu’à son inauguration prévue pour le premier trimestre 2019. La boutique du Raffles Gift Shop restera ouverte à son adresse provisoire du 3 Seah Street, au coin de l’hôtel.

La restauration du Raffles Singapour a été pensée dans l’optique de conserver ce qui fait la particularité de cette marque : l’atmosphère, le service, le charme et l’historique caractéristiques de cet hôtel. Elle est également conçue pour que le Raffles Singapour conserve toute sa pertinence et toute sa spécificité auprès de ses clients tout en s’adaptant à l’époque actuelle et à l’évolution des besoins des voyageurs et des habitants de Singapour. Pour plus d’informations sur la rénovation de l’hôtel, veuillez consulter le site www.rafflessingapore.com

À propos de Raffles Hotels & Resorts

Raffles Hotels & Resorts est une marque d’hôtellerie de luxe à l’histoire prestigieuse, composée d’adresses comptant parmi les plus renommées au monde. Dès son ouverture en 1887, le Raffles Singapore s’est imposé comme la référence de l’hôtellerie de luxe en proposant aux voyageurs du monde entier des majordomes dédiés, une qualité de service légendaire et toujours irréprochable, ainsi que son célèbre cocktail, le Singapore Sling. Raffles perpétue aujourd’hui cette tradition dans les plus grandes métropoles et les lieux de villégiature les plus somptueux, et permet ainsi à ses hôtes de vivre des expériences inoubliables tout en bénéficiant d’un service aussi discret qu’attentionné. Les connaisseurs font le choix de Raffles, non seulement pour la culture, la beauté et la noblesse qui en émane de chaque adresse, mais également pour le bien-être extraordinaire qu’un séjour dans leur procure. Chaque Raffles, qu’il soit à Paris, à Istanbul, à Varsovie, à Jakarta ou aux Seychelles, constitue un véritable oasis où les voyageurs arrivent en tant que clients, repartent en amis et reviennent comme membres de la famille Raffles.

Raffles fait partie du groupe AccorHotels, un des leaders mondiaux dans le domaine du voyage et du lifestyle, qui propose aux voyageurs de bénéficier de la qualité de son accueil dans plus de 4 500 hôtels, resorts et résidences, mais aussi dans plus de 10 000 résidences privées d’exception dans le monde entier.

raffles.com | accorhotels.com