Raffles

À PROPOS DU RAFFLES SINGAPOUR : Inauguré en 1887, le Raffles Singapour fait partie des rares établissements hôteliers du XIXe siècle qui subsistent. Son architecture est restée parfaitement préservée à ce jour, à l'intérieur comme à l'extérieur, lui conférant un mélange ensorcelant de luxe, d'histoire et de style colonial classique. Ses murs renferment plus d’une centaine de suites spacieuses, bordées de vérandas en teck ciré et de colonnades de marbre blanc, et entourées de jardins tropicaux luxuriants. Toutes bénéficient du service des majordomes légendaires du Raffles et offrent tout le confort d’aujourd’hui.
Le Raffles Singapour fait actuellement l'objet d'une rénovation minutieuse et attentive qui se déroule en trois phases. La première phase a commencé en février 2017, nécessitant la fermeture du Long Bar, du Long Bar Steakhouse, du Raffles Courtyard, de l’Ah Teng's Bakery, de l’Arcade et des espaces réservés aux réceptions. La deuxième phase a débuté en août dernier, avec les travaux de réfection de certaines suites et du hall de l'hôtel. Bien que la plupart des chambres de l'hôtel soient actuellement fermées pour travaux, certaines suites et le magasin de souvenirs du Raffles restent ouverts, et le Singapore Sling est toujours servi dans la Bar & Billiard Room de l'établissement. La troisième phase débutera quant à elle le 13 décembre prochain et impliquera la fermeture complète de l'hôtel. Il est prévu de célébrer la réouverture de l’établissement dans sa totalité au second semestre 2018.
La restauration du Raffles Singapour a été pensée dans l’optique de conserver ce qui fait la particularité de cette enseigne : l'atmosphère, le service, le charme et l’historique caractéristiques de cet hôtel. Elle est également conçue pour que le Raffles Singapour conserve toute sa pertinence et toute sa spécificité auprès de ses clients en s’adaptant à notre époque et à l’évolution des besoins des voyageurs et des habitants de Singapour.
Pour plus d’informations sur la réfection de l’hôtel, veuillez consulter le site www.rafflessingapore.com

À PROPOS DE RAFFLES HOTELS & RESORTS : Raffles Hotels & Resorts est une enseigne d’hôtellerie de luxe à l’histoire prestigieuse, datant de l’ouverture en 1887 du premier hôtel Raffles, de renommée mondiale, à Singapour. Aujourd’hui, sa gamme exceptionnelle se compose de onze établissements extraordinaires, situés dans la plupart des métropoles phares du monde et les plus grandes destinations de vacances, notamment à Paris, à Istanbul ou encore aux Seychelles. De nombreuses destinations passionnantes sont en projet, de nouveaux hôtels étant en cours d’aménagement, par exemple à Prague et à Djeddah. Du complexe hôtelier retiré à l’hôtel situé au coeur d’un centre-ville animé, chaque établissement Raffles est une promesse de sérénité et de charme, de mélange de cultures et de styles, et dispose d’une histoire qui lui est propre. Membre du groupe AccorHotels, un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital, offrant des expériences uniques dans plus de 4 200 hôtels, resorts et résidences, mais aussi dans plus de 10 000 résidences privées d’exception dans le monde entier, l’enseigne Raffles est fière de s’appuyer sur ce qui constitue son essence intemporelle : un service attentionné, personnalisé et discret, proposé aux grands voyageurs. Pour obtenir plus d’informations ou effectuer une réservation, veuillez visiter le site raffles.com