A PROPOS DU GROUPE POTEL & CHABOT

Avec près de deux siècles d’histoire le Groupe  Potel & Chabot, leader Français des réceptions de prestige dispose d’un savoir-faire unique et reconnu. Gastronomie d’exception, service sur mesure, scénographie, art de la table, mobilier, décoration,… tous ces savoir-faire sont maîtrisés en interne et mis au service du client.
En croissance continue, le Groupe  Potel & Chabot se développe en France et à l’étranger avec notamment sept nouvelles implantations depuis 2010, en Méditerranée, en Aquitaine, en Suisse, au Moyen Orient, en Chine, au Brésil et au Royaume-Uni.
Le Groupe s’appuie sur : une équipe de 550 femmes et hommes fixes (jusqu’à 1800 en période de forte activité), deux laboratoires de production de 2 500m² en plein cœur de Paris et 4 000m² à Saint Ouen et une plateforme logistique de 5 000m² à Bezons.
Le Groupe réalise plus de 10 000 réceptions en Europe et dans le Monde, sert plus de 500 000 convives pour un chiffre d’affaire de plus de 100 millions d’euro.
Ambassadeur de l’art de vivre à la Française, le Groupe  Potel & Chabot est labélisé Entreprise du Patrimoine Vivant et est un membre actif de plusieurs institutions et associations qui contribuent au rayonnement de la culture française dont notamment le Comité Colbert.
Entreprise responsable et citoyenne, le Groupe  Potel & Chabot adhère au Global Compact, privilégie les entreprises françaises dans le choix des produits, les productions labélisées, l’agriculture biologique ou raisonnée, et fait de l’équilibre alimentaire un axe de réflexion qui mobilise toutes ses équipes. Premier acteur dans son domaine d’activité à avoir signé en 2013 le pacte national de lutte contre le gaspillage alimentaire, le Groupe  Potel & Chabot est également impliqué dans de nombreuses actions caritatives.

Pour plus d’information rejoignez nous sur www.poteletchabot.com ou www.saint-clair-le-traiteur.com ainsi que sur Linkedin et instagram

A PROPOS DE EDMOND DE ROTHSCHILD INVESTMENT PARTNERS

Edmond de Rothschild Investment Partners est une référence de l’investissement non coté. Ses stratégies bénéficient aux entreprises dans lesquelles elle investit, aux investisseurs qui lui font confiance, et à ses collaborateurs qui partagent ses valeurs de respect et d’engagement.
Edmond de Rothschild Investment Partners gère plus de 1,7 Md d’€ autour des sciences de la vie (BioDiscovery), du capital développement et de la transmission (Winch Capital en mid cap et Cabestan Capital en small cap) et de la dette mezzanine (ActoMezz). Edmond de Rothschild Investment Partners va poursuivre ses levées de fonds sur ses segments actuels au cours des prochains mois, avec la levée de BioDiscovery 5 et ActoMezz3 pour porter ses encours sous gestion à plus de 2 Md d’€.
Basée à Paris, Edmond de Rothschild Investment Partners est une société composée de 56 personnes dont 40 professionnels de l’investissement, détenue à 51% par le Groupe Edmond de Rothschild et à 49% par les associés et salariés de la société de gestion. Pour plus d’informations : www.edrip.fr

A PROPOS DE ACCORHOTELS

Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 100 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 3 000 résidences privées d’exception dans le monde entier. Fort de sa double expertise d’investisseur et opérateur, à travers ses divisions HotelInvest et HotelServices, AccorHotels est présent dans 95 pays. Son portefeuille comprend des enseignes de luxe de renommée internationale telles que Raffles, Fairmont, Sofitel Legend, SO Sofitel, Sofitel, onefinestay, MGallery by Sofitel, Pullman et Swissôtel, des marques et boutiques hôtels milieu de gamme reconnues que sont 25hours, Novotel, Mercure, Mama Shelter et Adagio, des enseignes économiques très prisées comme JO&JOE, ibis, ibis Styles ou ibis budget, ainsi que les enseignes régionales Grand Mercure, The Sebel et hotelF1. AccorHotels fournit des services innovants aux voyageurs, d’un bout à l’autre de leurs parcours, notamment à travers la récente acquisition de John Paul, numéro 1 mondial des services de conciergerie.
Bénéficiant d’un ensemble incomparable de marques et d’une riche histoire d’environ cinq décennies, AccorHotels, qui s’appuie sur une équipe mondiale de plus de 240 000 femmes et hommes engagés, est attaché à remplir sa mission première : faire en sorte que chaque client se sente - Feel Welcome. Les clients ont accès à l’un des programmes de fidélité hôteliers les plus attrayants du monde - Le Club AccorHotels.
AccorHotels joue un rôle actif auprès des communautés locales où il est implanté et est mobilisé en faveur du développement durable et de la solidarité à travers PLANET 21, un programme complet regroupant les collaborateurs, les clients et les partenaires afin d’assurer une croissance durable.
Accor SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux Etats-Unis (Code: ACRFY).
Pour plus d’information ou effectuer une réservation, rendez-vous sur accorhotels.group ou accorhotels.com. Ou rejoignez-nous et suivez-nous sur Twitter et Facebook.