A PROPOS DE JOHN PAUL

John Paul est le numéro 1 mondial des services de conciergerie.

Expert de la relation client, John Paul révolutionne la fidélisation en reconnectant les marques avec leurs clients et les entreprises avec leurs collaborateurs. John Paul a réinventé l’un des plus beaux métiers du monde pour créer le Concierge Augmenté, le Concierge de la plus grande tradition, avec les moyens nés de la révolution numérique. Doté des meilleures expertises métiers, d’outils technologiques brevetés et de réseaux de partenaires exclusifs à travers le monde, John Paul allie l’humain et la technologie pour offrir aux cibles stratégiques des entreprises la meilleure expérience de service, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7. Avec plus de 1000 collaborateurs dans le monde, le groupe est présent sur les cinq continents. John Paul fait partie du groupe AccorHotels depuis novembre 2016. https://www.johnpaul.com

A PROPOS DE VIVA TECHNOLOGY

Viva Technology est le rendez-vous mondial de ceux qui font bouger les lignes et inventent le monde de demain. Co-organisée par Publicis Groupe et le Groupe Les Echos, cette grande rencontre permet en particulier aux grands groupes et startups de construire des relations solides et durables pour co-innover et faire grandir leurs entreprises. Investisseurs, chercheurs et visionnaires venus des quatre coins du monde se rencontrent pendant trois jours pour nouer des liens et accélérer leurs transformations. Le 3ème jour, Viva Technology ouvre ses portes au public pour célébrer l’Innovation avec le plus grand nombre. https://vivatechnology.com/