Marques

A propos d'ibis

La marque innove constamment pour offrir à ses clients toujours plus de modernité, de confort et de disponibilité.  Elle a ainsi créé un concept de literie révolutionnaire le Sweet BedTM by ibis, des espaces communs design et chaleureux, une offre de restauration moderne, ibis kitchen, et cultive l’esprit de service qui anime chaque collaborateur. Ibis est mondialement reconnu pour sa qualité, sa fiabilité et son engagement environnemental.  Créé en 1974, ibis est aujourd’hui le leader européen de l’hôtellerie économique et la 4ème chaîne de sa catégorie au niveau mondial avec plus de 1 170 hôtels et 150 000 chambres dans 66 pays.

Accor est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans près de 4 800 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 10 000 résidences privées d’exception dans le monde entier.

A propos d'ibis MUSIC

CHEZ IBIS, LA MUSIQUE EST NOTRE PASSION

L’énergie des fans, le rythme de la musique, l’envie de danser, l’envie de chanter, rien de plus irrésistible ! En concert, on ne fait pas qu’écouter de la musique : c’est une expérience que l’on vit ensemble, une force qui nous fédère. Elle a le pouvoir de nous rapprocher et de nous procurer des souvenirs inoubliables.

La musique est notre passion, une passion que nous allons faire vivre dans nos hôtels. Notre mission est de proposer un cadre accueillant, dynamique, où la musique occupe une place de choix : plus qu’un simple hôtel, un lieu où venir écouter de la musique. Celle-ci nous rend plus ouverts, et ce pour deux raisons : tout d’abord, nous accueillerons de la musique live. Les concerts intimistes, au cours desquels se produiront des artistes reconnus et émergents, rapprocheront nos clients de la musique qu’ils aiment en leur proposant une expérience novatrice qu’ils seront sûrs d’apprécier.

Deuxièmement, nous offrirons une plateforme qui soutiendra les talents émergents, en les mettant en contact avec des artistes confirmés, en leur donnant la possibilité de se produire sur scène et d’être hébergés dans un hôtel confortable... et peut-être de jouer dans un festival international !

C’est tout cela qu’ibis Music offrira aux fans de musique, aux clients et aux artistes. Nous sommes ouverts !

ibis.com | group.accor.com