À PROPOS DE ACCOR

Accor leader mondial de l’hospitalité augmentée, offre des expériences uniques et inégalées dans 4 800 hôtels, resorts et résidences dans plus de 100 pays. Depuis plus de 50 ans, le Groupe propose un savoir-faire hospitalier à travers une collection incomparable d’enseignes, du luxe à l’économique.

Plus que des nuits d’hôtel, Accor propose à ses clients de nouvelles manières de vivre, de travailler et de se divertir, qui associent restauration, vie nocturne, bien-être et co-working au sein de ses différentes marques. Afin de dynamiser les performances commerciales du Groupe, la gamme d’accélérateurs métiers Accor permet par ailleurs d’accompagner la distribution et l’exploitation des établissements et de développer les expériences proposées aux clients. Ces derniers ont également accès à l’un des programmes de fidélité hôteliers les plus attrayants au monde.

Accor est pleinement engagé dans le développement durable, tant envers la planète qu’auprès des communautés locales. Le programme Planet 21 – Acting Here s’emploie ainsi à agir pour une « hospitalité positive », tandis que le fonds de dotation Accor Solidarity s’attache à permettre aux populations défavorisées d’accéder à l’emploi en leur proposant des formations professionnelles.

Accor SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux États-Unis (Code : ACRFY).

Pour plus d’informations, rendez-vous sur accor.com, ou rejoignez-nous et suivez-nous sur Twitter et Facebook.