À PROPOS DE ACCOR

Accor est un leader mondial de l’hospitalité augmentée, qui propose des expériences uniques dans 4,800 hôtels et résidences implantés dans 100 pays. Depuis plus de 50 ans, tout le savoir-faire hôtelier de Accor s’illustre à travers une collection incomparable de marques, du luxe à l’économique, adossées à l’un des programmes de fidélité les plus attractifs au monde.

Plus que des nuits d’hôtel, Accor propose à ses clients de nouveaux modes de vie, de nouvelles façons de travailler et de se divertir, qui associent restauration, vie nocturne, bien-être ou coworking. Le Groupe propose également des solutions digitales qui maximisent la distribution, optimisent l’exploitation hôtelière et enrichissent l’expérience client.

Accor est pleinement engagé dans une démarche de développement durable et agit concrètement en faveur de la planète et des communautés locales au travers de son programme Planet 21 – Acting Here, et du fonds de dotation Accor Solidarity qui s’attache à permettre aux populations défavorisées d’accéder à l’emploi par le biais de la formation professionnelle.

Accor SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux États-Unis (Code : ACRFY). Pour plus d’informations, rendez-vous sur accor.com, ou rejoignez-nous et suivez-nous sur Twitter et Facebook.

À PROPOS DE WOJO :

Wojo est un acteur majeur du marché des nouveaux espaces de travail partagés, lancé par Bouygues Immobilier en 2015 sous la marque Nextdoor. En 2017, Bouygues Immobilier et Accor s’associent à 50/50 au capital de Wojo.

Début 2019, Nextdoor devient Wojo et accélère son développement, avec l’ambition de devenir le premier réseau de coworking en Europe.

Aujourd’hui, Wojo compte 8 sites à Paris et en Île-de-France et 2 à Lyon, répartis sur 50 000 m2, accueillant plus de 5 000 membres. En déployant de nouvelles typologies d’espaces de travail (Wojo Spots et Wojo Corners) en plus des sites Wojo existants, le réseau entend répondre aux besoins de ses membres, et notamment permettre à chacun de pouvoir travailler à moins de 10 minutes de l’endroit où il se trouve.

À l’horizon 2022, Wojo accueillera plus de 40 000 membres et comptera plus de 1 200 adresses, dont plus de 1 000 Wojo Spots, 100 Wojo Corners et 50 sites Wojo à travers l’Europe.

Stéphane Bensimon, Président de Wojo, porte cette vision : « Notre ambition est d’être l’acteur de référence de la « workspitality » en développant, à travers le monde, un important réseau de lieux créateurs d’expériences professionnelles uniques, enrichis de services et pensés pour le plaisir, la performance et la connexion des talents. »