Fairmont

À propos de Fairmont

Fairmont Hotels & Resorts, là où on célèbre les grandes occasions, et où l’histoire se construit. Depuis 1907, les adresses prestigieuses de Fairmont, au raffinement incomparable, proposent à leurs hôtes des expériences authentiques et leur assurent des moments inoubliables. The Plaza, à New York, The Savoy, à Londres, le Fairmont San Francisco, le Fairmont Banff Springs et le Fairmont Peace Hotel de Shanghai sont quelques exemples de ces hôtels de luxe emblématiques, associés à jamais aux cadres d’exception qui les accueillent. Renommée pour son service attentionné, ses vastes espaces communs, sa gastronomie d’inspiration locale et ses célèbres bars et salons, Fairmont est la promesse d’un luxe attentif qui reste gravé dans les mémoires longtemps après le séjour. Fort de plus de 75 adresses à travers le monde, Fairmont s’inscrit fièrement au cœur des communautés locales et se veut mobilisateur en matière de développement durable.

Fairmont fait partie du groupe Accor, un leader mondial de l’hospitalité augmentée, qui offre des expériences uniques et inégalées dans 4,800 hôtels, complexes hôteliers et résidences implantés dans 100 pays.

fairmont.com | group.accor.com

À propos de l’association Pollinator Partnership

Pollinator Partnership (P2) est une association à but non lucratif se consacrant à la protection et à la promotion des pollinisateurs et de leurs écosystèmes. Les oiseaux, les chauves-souris, les abeilles, les papillons, les coléoptères et les petits mammifères qui pollinisent les plantes participent à la production d’un tiers de l’alimentation humaine. P2 collabore avec les agriculteurs, les apiculteurs, les scientifiques, les organismes publics et les grandes entreprises afin de mettre en place des actions et des politiques qui sont bénéfiques aux pollinisateurs et les protègent. Sans ces derniers, les filières agro-alimentaires, la sécurité alimentaire et les environnements naturels seraient en péril. En 2018, P2 a célébré plus de 20 ans d’action et de mobilisation en faveur des pollinisateurs. Pour en savoir plus, rendez-vous sur : www.pollinator.org.