ibis

chek-in / check-out sans stress !

L'ibis Aix-en-Provence propose Welcome by Le Club Accorhotels. Ce service s’inscrit dans le cadre de la stratégie digitale du groupe AccorHotels visant à intégrer et à repenser la place du numérique tout au long du parcours client. Avec Welcome by Le Club Accorhotels, le client peut s'enregistrer en ligne deux jours avant son arrivée. Les traditionnelles et chronophages formalités administratives lui sont épargnées sur place, sa chambre est choisie et attribuée en amont en fonction des indications données au préalable.
A l’arrivée : la clé est prête, l’hôtelier accueille son client de façon plus fluide et personnalisée. Au départ : le client est libre de partir rapidement. Le check-out consiste simplement à rendre sa clé pour signaler que sa chambre est libérée. La facture lui est envoyée par email.

informations pratiques

ibis Aix-en-Provence
Chemin des infirmeries
13100 Aix-en-provence
Réservations : ibis.com ou accorhotels.com
Prix : à partir de 69 euros

8ème hôtel préféré de la ville par les internautes de
TRIPADVISORS, premier site mondial de conseils aux voyageurs.

a propos d'ibis

Ibis, au sein du pôle de marques économiques de AccorHotels, premier opérateur mondial présent dans 92 pays avec plus de 3 700 hôtels, compte 1031 hôtels et 129 000 chambres dans 59 pays. La marque innove constamment pour illustrer ses valeurs que sont la modernité, le confort et la disponibilité. Elle a ainsi créé un concept de literie révolutionnaire le Sweet BedTM by ibis, de nouveaux espaces communs, une offre de restauration moderne, ibis kitchen, et cultive l’esprit de service qui anime chaque collaborateur. Ibis est la 1ère marque hôtelière à avoir obtenu la certification ISO 9001 – 86% du réseau certifié – pour son professionnalisme et sa fiabilité. 58% du réseau ibis est aussi certifié ISO 14001, matérialisant ainsi l'engagement environnemental de la marque. Créé en 1974, ibis est aujourd’hui le leader européen de l’hôtellerie économique et la 4ème chaîne de sa catégorie au niveau mondial. Toutes les informations concernant les hôtels ibis sont disponibles sur le site Internet www.ibis.com

a propos de accorhotels

AccorHotels, un groupe uni autour d’une même passion, l’accueil, et porté par une même promesse : Feel Welcome. Plus de 180 000 femmes et hommes, sous enseignes AccorHotels, veillent chaque jour sur des milliers d’hôtes dans 3 700 hôtels implantés dans 92 pays.

Premier opérateur hôtelier au monde, AccorHotels met au service de ses clients, partenaires et collaborateurs:
- ses deux expertises d’opérateur/franchiseur (HotelServices) et de propriétaire/investisseur (HotelInvest) ;
- un large portefeuille de marques de renommée internationale allant du luxe (Sofitel, Pullman, MGallery, Grand Mercure, The Sebel) à l’économique (ibis, ibis Styles, ibis budget, adagio access et hotelF1) en passant par le milieu de gamme (Novotel, Suite Novotel, Mercure, Adagio) ;
- la puissance de sa place de marché et de son programme de fidélité Le Club AccorHotels;
- l’engagement depuis près de 50 ans d’une entreprise citoyenne et solidaire avec son programme PLANET 21.
ACCOR SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux USA (Code ACRFY)
Suivez l’actualité du Groupe sur : www.twitter.com/accorhotelsgroup | www.accorhotels-group.com
Effectuez vos réservations sur : www.accorhotels.com