z-RSE - Filtre

À PROPOS DE ACCORHOTELS
AccorHotels, un groupe uni autour d’une même passion, l’accueil, et porté par une même promesse : Feel Welcome.
Plus de 180 000 femmes et hommes, sous enseignes AccorHotels, veillent chaque jour sur des milliers d’hôtes dans 3 800 hôtels implantés dans 92 pays.
Premier opérateur hôtelier au monde, AccorHotels met au service de ses clients, partenaires et collaborateurs :
- ses deux expertises d’opérateur/franchiseur (HotelServices) et de propriétaire/investisseur (HotelInvest) ;
- un large portefeuille de marques de renommée internationale allant du luxe (Sofitel, Pullman, MGallery, Grand Mercure, The Sebel) à l’économique (ibis, ibis Styles, ibis budget, adagio access et hotelF1) en passant par le milieu de gamme (Novotel, Suite Novotel, Mercure, Adagio) ;
- la puissance de sa place de marché et de son programme de fidélité Le Club AccorHotels;
- l’engagement depuis près de 50 ans d’une entreprise citoyenne et solidaire avec son programme PLANET 21.
ACCOR SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux USA (Code ACRFY)

À PROPOS D’ENERGY OBSERVER
Energy Observer est un navire expérimental pour la transition énergétique. Initié et développé par Victorien Erussard et Frédéric Dahirel, deux navigateurs expérimentés et passionnés, le navire est parrainé par Nicolas Hulot (Président de la Fondation Nicolas Hulot pour la Nature et l'Homme et Envoyé spécial du Président de la République pour la protection de la Planète) et Florence Lambert (Directrice du Liten, Laboratoire d’Innovation pour les Technologies des Energies nouvelles et les Nanomatériaux de CEA Tech). Développé par le CEA, ce catamaran de 101 pieds (30,5m), totalement autonome en énergie, est le premier bateau exploitant une chaîne hydrogène complète avec couplage aux énergies renouvelables.
Véritable symbole de la transition énergétique, Energy Observer partira pendant 6 ans autour du monde à la rencontre des solutions innovantes pour la planète. À son bord, des scientifiques, des chercheurs, des ingénieurs, des journalistes, des artistes... et tous ceux qui ont fait le choix de l’action. Ils partiront à la rencontre de projets innovants, concrets et applicables, à petite ou grande échelle, pour nous engager dans la troisième révolution industrielle: celle des énergies renouvelables."