A PROPOS DE ACCORHOTELS

Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 000 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 2 500 résidences privées d’exception dans le monde entier. Fort de sa double expertise d’investisseur et opérateur, à travers ses divisions HotelInvest et HotelServices, AccorHotels est présent dans 95 pays. Son portefeuille comprend des enseignes de luxe de renommée internationale telles que Raffles, Fairmont, Sofitel Legend, SO Sofitel, Sofitel, onefinestay, MGallery by Sofitel, Pullman et Swissôtel, des marques et boutiques hôtels milieu de gamme reconnues que sont Novotel, Mercure, Mama Shelter et Adagio, des enseignes économiques très prisées comme ibis, ibis Styles ou ibis budget, ainsi que les enseignes régionales Grand Mercure, The Sebel et hotelF1. Bénéficiant d’un ensemble incomparable de marques et d’une riche histoire d’environ cinq décennies, AccorHotels, qui s’appuie sur une équipe mondiale de plus de 240 000 femmes et hommes engagés, est attaché à remplir sa mission première : faire en sorte que chaque client se sente - Feel Welcome. Les clients ont accès à l’un des programmes de fidélité hôteliers les plus attrayants du monde - Le Club AccorHotels

AccorHotels joue un rôle actif auprès des communautés locales où il est implanté et est mobilisé en faveur du développement durable et de la solidarité à travers PLANET 21, un programme complet regroupant les collaborateurs, les clients et les partenaires afin d’assurer une croissance durable.

Accor SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux Etats-Unis (Code: ACRFY).

Pour plus d’information ou effectuer une réservation, rendez-vous sur accorhotels.group ou accorhotels.com. Ou rejoignez-nous et suivez-nous sur Twitter et Facebook.

A PROPOS DE JOHN PAUL

JOHN PAUL est le numéro 1 mondial des services de fidélisation.

Avec plus de 1000 collaborateurs dans le monde, le groupe accompagne les grandes marques dans l’élaboration de leurs programmes relationnels, au bénéfice de leurs clients ou de leurs collaborateurs. Expert de la relation client premium, John Paul a réinventé l’un des plus beaux métiers du monde pour créer le Concierge Augmenté, le Concierge de la plus grande tradition, avec les moyens nés de la révolution numérique. Doté des meilleures expertises métiers, d’outils technologiques brevetés et de réseaux de partenaires exclusifs à travers le monde, John Paul allie l’humain et la technologie pour offrir aux entreprises la meilleure expérience de service à leurs cibles stratégiques, 24 heures sur 24, 7 jours sur 7.

Pour plus d’information, rendez-vous sur johnpaul.com. Ou rejoignez-nous et suivez-nous sur Twitter et LinkedIn.