À PROPOS DE ACCORHOTELS

AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 300 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 10 000 résidences privées d’exception dans le monde entier. Fort de sa double expertise d’investisseur et opérateur, AccorHotels est présent dans 100 pays. Son portefeuille comprend des enseignes de luxe de renommée internationale telles que Raffles, Sofitel Legend, Fairmont, SO Sofitel, Sofitel, onefinestay, MGallery by Sofitel, Pullman, Swissôtel et 25hours Hotels, des marques milieu de gamme reconnues que sont Novotel, Mercure, Mama Shelter et Adagio, des enseignes économiques très prisées comme JO&JOE, ibis, ibis Styles ou ibis budget, ainsi que les enseignes régionales Grand Mercure, The Sebel et hotelF1. AccorHotels fournit des services innovants aux voyageurs, d’un bout à l’autre de leurs parcours, notamment à travers la récente acquisition de John Paul, numéro 1 mondial des services de conciergerie.

Bénéficiant d’un ensemble incomparable de marques et d’une riche histoire d’environ cinq décennies, AccorHotels, qui s’appuie sur une équipe mondiale de plus de 250 000 femmes et hommes engagés, est attaché à remplir sa mission première : faire en sorte que chaque client se sente - Feel Welcome. Les clients ont accès à l’un des programmes de fidélité hôteliers les plus attrayants du monde - Le Club AccorHotels.

Le Groupe joue un rôle actif auprès des communautés locales où il est implanté : il est mobilisé en faveur du développement durable et de la solidarité à travers PLANET 21, un programme impliquant collaborateurs, clients et partenaires pour une croissance durable.

Accor SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux Etats-Unis (Code: ACRFY).

Pour plus d’information ou effectuer une réservation, rendez-vous sur accorhotels.group ou accorhotels.com. Ou rejoignez-nous et suivez-nous sur Twitter et Facebook.

Pour toute l’actualité AccorHotels : www.twitter.com/accorhotelsgroup | www.accorhotels-group.com

ou effectuer une réservation, rendez-vous sur : www.accorhotels.com

À PROPOS DE MANTIS

L’enseigne Mantis regroupe une collection unique de destinations extraordinaires, réparties sur tous les continents. Chacun de ces lieux, à taille humaine et faisant la part belle à l’intimité, ou au contraire imposant et débordant de vie, localisé au cœur d’une vaste plaine africaine, d’une ville animée, sur une île tropicale privée ou dans un paysage de neige et de glace, s’avère exceptionnel pour les hôtes qui y séjournent. Uniques et offrant des expériences très différentes, tous partagent la même obsession de se distinguer dans un monde standardisé qui reproduit à l’envi les mêmes schémas. Mantis recherche constamment à faire découvrir de nouvelles destinations et à faire partager des expériences fascinantes, qui défient toutes les attentes et restent à jamais gravées dans le cœur de celles et ceux qui les vivent. La société fait également tout son possible pour favoriser la préservation de l’environnement, et promouvoir une meilleure appréciation de la Terre, et des animaux et des populations que cette dernière abrite. Mantis est convaincu de la nécessité de prendre soin de ce qui est véritablement rare et de le protéger pour les générations futures, afin que ce patrimoine puisse leur être transmis dans les meilleures conditions.