A propos de AccorHotels

AccorHotels, un groupe uni autour d’une même passion, l’accueil, et porté par une même promesse : Feel Welcome.

Plus de 190 000 femmes et hommes, sous enseignes AccorHotels, veillent chaque jour sur des milliers d’hôtes dans près de 3 900 hôtels implantés dans 92 pays.
Premier opérateur hôtelier au monde, AccorHotels met au service de ses clients, partenaires et collaborateurs :

- ses deux expertises d’opérateur/franchiseur (HotelServices) et de propriétaire/investisseur (HotelInvest) ;
- un large portefeuille de marques de renommée internationale allant du luxe (Sofitel, Pullman, MGallery, Grand Mercure, The Sebel) à l’économique (ibis, ibis Styles, ibis budget, adagio access et hotelF1) en passant par le milieu de gamme (Novotel, Suite Novotel, Mercure, Mama Shelter, Adagio) ;
- la puissance de sa place de marché et de son programme de fidélité Le Club AccorHotels ;
- l’engagement depuis près de 50 ans d’une entreprise citoyenne et solidaire avec son programme PLANET 21.

ACCOR SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux USA (Code ACRFY)

A propos de Local Measure

Local Measure est la première plateforme d’intelligence client du secteur du détail, du tourisme et de l’hôtellerie. Avec son siège en Australie et ses implantations en Asie, en Europe et dans les Amériques, Local Measure compte parmi ses clients la plupart des grandes marques de l’hôtellerie et du tourisme. En réunissant contenu social et technologie mobile, l’entreprise propose aux consommateurs un accès opérationnel direct à toutes les données clients, à un contenu riche et à des analyses au niveau local. Pour en savoir plus sur Local Measure, visitez le site Internet de la marque et suivez la sur Instagram, Twitter et Facebook