À propos de 25hours Hotels

25hours est un concept hôtelier dynamique visant à offrir des réponses contemporaines aux besoins du voyageur urbain cosmopolite, à travers une offre de services portée par le charme et une personnalité joyeuse. La marque est axée sur l'individualité, l’authenticité et la personnalité et chacun de ses hôtels est conçu autour d’une histoire et d’un style particuliers, sa devise étant que « rien ne ressemble moins à un hôtel 25hours qu’un autre hôtel 25hours ». La société 25hours Hotels a été fondée par Stephan Gerhard, Ardi Goldman, Christoph Hoffmann et Kai Hollmann. Situés à Hambourg, Francfort, Berlin, Zurich et Vienne, huit hôtels sont actuellement exploités sous la marque 25hours. Cinq autres hôtels devraient ouvrir dans les deux prochaines années à Zurich, Munich, Cologne, Düsseldorf et Paris.

Pour plus d'informations sur les hôtels 25hours : www.25hours-hotels.com

Supports et images presse : www.25hours-hotels.com/de/company/mediaImages.html

Votre contact

Bruno Marti, Responsable Marque, 25hours Hotels

bmarti@25hours-hotels.com, +41786190203

À PROPOS DE ACCORHOTELS

Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 000 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 2 500 résidences privées d’exception dans le monde entier. Fort de sa double expertise d’investisseur et opérateur, à travers ses divisions HotelInvest et HotelServices, AccorHotels est présent dans 95 pays.

Son portefeuille comprend des enseignes de luxe de renommée internationale telles que Raffles, Fairmont, Sofitel Legend, SO Sofitel, Sofitel, onefinestay, MGallery by Sofitel, Pullman et Swissotel, des marques et boutiques hôtels milieu de gamme reconnues que sont Novotel, Mercure, Mama Shelter et Adagio, des enseignes économiques très prisées comme ibis, ibis Styles ou ibis budget, ainsi que les enseignes régionales Grand Mercure, The Sebel et hotelF1. Bénéficiant d’un ensemble incomparable de marques et d’une riche histoire d’environ cinq décennies, AccorHotels, qui s’appuie sur une équipe mondiale de plus de 240 000 femmes et hommes engagés, est attaché à remplir sa mission première : faire en sorte que chaque client se sente – Feel Welcome. Les clients ont accès à l’un des programmes de fidélité hôteliers les plus attrayants du monde – Le Club AccorHotels.

AccorHotels joue un rôle actif auprès des communautés locales où il est implanté et est mobilisé en faveur du développement durable et de la solidarité à travers PLANET 21, un programme complet regroupant les collaborateurs, les clients et les partenaires afin d’assurer une croissance durable.

Accor SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux Etats-Unis (Code: ACRFY).