Thalassa sea & spa

À PROPOS DE THALASSA SEA & SPA

Première marque de thalassothérapie en Europe, Thalassa Sea & Spa offre des séjours bien-être d’exception en bord de mer. Entre tonicité et douceur, ses établissements font face aux plus beaux rivages de l’océan Atlantique, de la Manche, de la Méditerranée et du golfe Persique pour un dépaysement total. Thalassa Sea & Spa propose une hôtellerie allant de l’économique au luxe avec des panoramas d’une beauté à couper le souffle. Grâce aux nouvelles technologies et aux innovations de pointe, la marque réinvente chaque jour ses soins d’eau de mer pour sublimer l’expérience mieux-être de ses clients. Thalassa Sea & Spa a d’ailleurs dévoilé en début d’année son nouveau concept de marque : La Pause Active. C’est une expérience holistique qui va au-delà des soins de thalasso : une promesse de bien-être vécue au gré de ses humeurs et de ses envies.

Accor est un leader mondial de l’hospitalité augmentée, qui propose des expériences uniques dans 4 900 hôtels et résidences implantés dans 110 pays. Depuis plus de 50 ans, tout le savoir-faire hôtelier de Accor s’illustre à travers une collection incomparable de marques, du luxe à l’économique, adossées à l’un des programmes de fidélité les plus attractifs au monde.