Raffles

À PROPOS D’OHL DESARROLLOS

OHLD est la filiale immobilière à 100 % d’OHL Group, l’une des plus grandes entreprises du bâtiment espagnoles, qui se concentre sur la réalisation de grands projets hôteliers et immobiliers à usage mixte. Elle compte à son actif la réalisation de projets tant urbains que de tourisme, dont le complexe hôtelier mondialement connu de Mayakoba, sur la Riviera Maya (Mexique), ou elle a construit quatre hôtels (le Fairmont, le Rosewood, le Banyan Tree et l’Hyatt Andaz) et El Camaleón, parcours de golf du PGA Tour, ou encore l’hôtel Four Seasons de Madrid.

A PROPOS DE RAFFLES

Raffles Hotels & Resorts est un groupe hôtelier de luxe dont l’histoire a débuté en 1887 avec l’inauguration du célèbre hôtel Raffles de Singapour. Le Groupe compte actuellement onze établissements de prestige dans les plus belles villes et destinations au monde et notamment à Paris, à Istanbul et aux Seychelles. De nombreuses autres ouvertures d'hôtels sont prévues dans des villes phares telles que Varsovie et Djeddah. Qu’il se trouve au cœur d’un resort isolé ou dans un centre-ville animé, chaque établissement Raffles augure d’une oasis de calme et de charme ainsi que d’un fascinant cocktail de cultures et de styles et nous conte une histoire qui lui est unique. Raffles Hotels & Resorts fait partie du groupe AccorHotels, leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle et pionnier du digital, offrant des expériences uniques dans plus de 4000 hôtels, resorts et résidences. Raffles s’inscrit avec fierté dans une tradition intemporelle, celle d’offrir un service attentif, discret et personnalisé à des voyageurs avisés. Pour obtenir de plus amples informations ou pour faire une réservation, rendez-vous sur le site raffles.com.

A PROPOS D’ACCORHOTELS

Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 100 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 3 000 résidences privées d’exception dans le monde entier. Fort de sa double expertise d’investisseur et opérateur, à travers ses divisions HotelInvest et HotelServices, AccorHotels est présent dans 95 pays. Son portefeuille comprend des enseignes de luxe de renommée internationale telles que Raffles, Sofitel Legend, SO Sofitel, Sofitel, Fairmont, onefinestay, MGallery by Sofitel, Pullman et Swissôtel, des marques et boutiques hôtels milieu de gamme reconnues que sont 25hours, Novotel, Mercure, Mama Shelter et Adagio, des enseignes économiques très prisées comme JO&JOE, ibis, ibis Styles ou ibis budget, ainsi que les enseignes régionales Grand Mercure, The Sebel et hotelF1. AccorHotels fournit des services innovants aux voyageurs, d’un bout à l’autre de leurs parcours, notamment à travers la récente acquisition de John Paul, numéro 1 mondial des services de conciergerie.

Bénéficiant d’un ensemble incomparable de marques et d’une riche histoire d’environ cinq décennies, AccorHotels, qui s’appuie sur une équipe mondiale de plus de 250 000 femmes et hommes engagés, est attaché à remplir sa mission première : faire en sorte que chaque client se sente - Feel Welcome. Les clients ont accès à l’un des programmes de fidélité hôteliers les plus attrayants du monde - Le Club AccorHotels

AccorHotels joue un rôle actif auprès des communautés locales où il est implanté et est mobilisé en faveur du développement durable et de la solidarité à travers PLANET 21, un programme complet regroupant les collaborateurs, les clients et les partenaires afin d’assurer une croissance durable.

Accor SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux Etats-Unis (Code: ACRFY).

Pour plus d’information ou effectuer une réservation, rendez-vous sur accorhotels.group ou accorhotels.com. Ou rejoignez-nous et suivez-nous sur Twitter et Facebook.