Pullman

À propos de Pullman

Pullman Hotels & Resorts impulse un nouveau tempo dans les voyages et dans la façon de les vivre, en proposant une expérience inspirante, énergisante et enrichissante aux nouveaux entrepreneurs. Pullman offre à ses hôtes l’espace dont ils ont besoin pour se recentrer, travailler et se divertir. Avant-gardiste, hyperconnecté et passionné par l’art et le fitness, Pullman a renforcé son esprit entrepreneurial et son ambition d’ouverture sur le monde, qui l’ont conduit à devenir l’une des enseignes de voyage pionnières il y a plus de 150 ans. Aujourd’hui, la marque Pullman compte plus de 130 hôtels dans les destinations vibrantes et cosmopolites à travers le monde. Pullman est une marque du groupe Accor, le leader mondial de l’hospitalité augmentée, qui propose des expériences uniques dans 5 000 hôtels et résidences implantés dans 110 pays.

À propos de ALL – Accor Live Limitless

ALL – Accor Live Limitless est le nouveau compagnon lifestyle du quotidien. Il réunit et enrichit l’ensemble des marques, des services et des partenariats évoluant au sein de l’écosystème de Accor. Il propose des expériences empreintes de sens et récompense les clients les plus fidèles, tout en permettant à ces derniers de travailler, vivre et se divertir, non seulement lors de leurs séjours à l’hôtel, mais également à leur domicile, partout dans le monde. Dans le cadre de cette riche proposition de valeur, Accor donne ainsi vie à sa stratégie d’Hospitalité Augmentée grâce à de nouvelles plateformes digitales, à de nouveaux partenariats avec des marques emblématiques (cartes de crédit, mobilité, compagnies aériennes, et sport/divertissement avec AEG, IMG ou encore le Paris Saint-Germain), le tout déployé à l’international au bénéfice de ses clients et des 64 millions de membres de son programme de fidélité. ALL est le partenaire principal et sponsor maillot du Paris Saint-Germain depuis le début de la saison 2019/2020.

À propos du Paris Saint-Germain

Le Paris Saint-Germain a été créé en 1970. Depuis son rachat par QSI en 2011, il s’est transformé pour devenir l’un des meilleurs clubs de football et l’une des principales marques de sport au monde. Le Paris Saint-Germain a su renouer avec Paris, sous la philosophie d’une ville unique, d’un club unique. Le club a depuis remporté 18 trophées en seulement sept ans, pour atteindre un total de 43 trophées dans son histoire, devenant ainsi le club de football le plus titré de France. Le Paris Saint-Germain a attiré de nombreux grands joueurs, dont Ronaldinho, Beckham, Ibrahimovic, et actuellement Neymar et Mbappé, qui figurent tous deux parmi les quatre meilleurs joueurs au monde. La popularité du club à l’international ne cesse de croître : il est désormais l’un des clubs les plus suivis au monde, passant de zéro à plus de 90 millions de fans sur les réseaux sociaux en seulement sept ans, et a déployé des nouveaux bureaux à Doha, à New York et à Singapour, renforçant son ancrage à l’international. Le Paris Saint-Germain, qui comprend maintenant les sections de football masculin, de football féminin, de handball et de judo, est devenu l’un des premiers clubs de sport à s’investir dans l’univers du esport en 2016. S’impliquer auprès des enfants et des jeunes est fondamental pour le club qui a considérablement multiplié les actions de sa Fondation. Parmi les nombreux projets structurants, l’Ecole Rouge & Bleu est un programme qui permet au Paris Saint-Germain d’accompagner les enfants en difficultés sociales sur la voie de la réussite.