Mama Shelter
A PROPOS DE ACCOR
Premier opérateur hôtelier mondial avec 470 000 chambres dans 3600 hôtels, Accor est présent dans 92 pays avec 14 marques de renommée internationale. Organisé autour de deux entités, le Groupe met au service de ses clients et partenaires sa double expertise d’opérateur/franchiseur (HotelServices) et de propriétaire/investisseur (HotelInvest). Du luxe-haut de gamme (Sofitel, Pullman, MGallery, Grand Mercure, The Sebel) à l’économique (ibis, ibis Styles, ibis budget, adagio access et hotelF1), en passant par le milieu de gamme (Novotel, Suite Novotel, Mercure, Adagio), Accor fait évoluer en permanence ses concepts pour satisfaire pleinement les voyageurs d’affaires et de loisirs, partout dans le monde. Le Groupe s’appuie sur un écosystème digital puissant avec notamment son portail de réservations accorhotels.com, ses sites de marque et son programme de fidélité Le Club Accorhotels.
Les 170 000 collaborateurs sous enseignes Accor évoluent dans une entreprise engagée dans la formation et le développement de ses talents, grâce à l’Académie Accor. Depuis sa création il y a 45 ans, le Groupe place l’innovation au cœur de sa stratégie pour satisfaire ses clients et bâtir une hôtellerie durable et responsable.

A PROPOS DE MAMA SHELTER
Créateur de lieux de vie et metteur en scène au quotidien, en France et à l’international, Mama Shelter possède déjà 633 chambres, 5 restaurants et 450 collaborateurs, dans 5 villes et 2 pays ! Organisé autour de la famille Trigano, accompagné par l’entrepreneur Michel Reybier et le talent de Philippe Starck, Mama Shelter met au service de ses clients et partenaires sa double expertise d’hôtelier et de restaurateur.
Depuis sa création il y a 6 ans, Mama Shelter place l’humain, la technologie et l’innovation au cœur de sa stratégie pour satisfaire ses clients et bâtir une expérience unique alliant plaisir et générosité.