Pullman

À propos de Pullman Hotels & Resorts

Pullman Hotels & Resorts offre une expérience aussi haut de gamme que dynamique et totalement en  phase avec l’esprit de son époque. Face au rythme effréné du monde d’aujourd’hui, Pullman place ses clients  dans  les  meilleures dispositions,  que  ces  derniers  voyagent  pour  affaires ou
loisirs, afin  de  leur permettre de réaliser des affaires sans difficulté, d’explorer leur destination, de faire du sport ou de tisser des liens, tant avec leur ville hôte qu’avec ses habitants. Fidèle à ses valeurs d'exploration, de confort et de rigueur qui l'ont conduit à devenir l’une des enseignes hôtelières pionnières il y a plus de 150 ans, Pullman compte aujourd'hui plus de 120 adresses à travers le monde, notamment le Pullman Paris Tour Eiffel, le Pullman Park Lane Hong Kong, le Pullman Shanghai South, le Pullman London St Pancras, ou encore le Pullman Sao Paulo Vila Olympia.
Pullman fait partie du groupe AccorHotels, un des leaders mondiaux dans le domaine du voyage et du lifestyle, qui propose aux voyageurs de bénéficier de la qualité de son accueil dans plus de 4 300 hôtels, resorts et résidences, mais aussi dans plus de 10 000 résidences privées d’exception dans le monde entier.

pullmanhotels.com | accorhotels.com

À propos d’Artist Playground by Pullman

L’Artist Playground by Pullman, espace totalement consacré à l’art au sein des hôtels Pullman, permet aux artistes, photographes, peintres et designers locaux d’exposer leurs oeuvres aux clients et visiteurs des établissements, ainsi qu’à la population locale. Ses éléments interactifs, tels que des représentations en
direct ou des ateliers, permettent aux visiteurs de vivre l’expérience artistique de manière immersive et chargée de sens. L’art contemporain devient ainsi le fil conducteur qui relie les artistes et les clients de tous horizons. Stimulantes et originales, ces expositions permettent aux voyageurs et aux visiteurs de
s’immerger dans l’environnement culturel de chaque artiste. Constamment en quête de nouvelles façons d’incarner le rythme effréné du 21e siècle, et empreinte d’imagination et d’énergie, l’enseigne Pullman fait preuve d’un engagement fort envers les artistes du monde entier en promouvant un art
accessible, révélateur de la vision de chaque créateur talentueux dans ses « Artist Playgrounds », ses terrains de jeux pour artistes. Plus qu’une simple offre d’hébergement et de restauration, chaque adresse Pullman constitue un environnement stimulant, incitant à la créativité et porteur d’inspiration.