hotelF1

A propos de la Fédération Française des Bureaux des Etudiants
La FFBDE fédère l’ensemble des Bureaux des Etudiants depuis 2005. Elle aide au montage de projets des associations étudiantes et BDE à travers toute la France en les accompagnants dans leurs problématiques du quotidien et propose toute l’année des bons plans en direct pour les étudiants.

A propos de hotelF1
hotelF1 est la marque low cost du groupe AccorHotels, premier opérateur mondial présent dans 92 pays avec près de 3 800 hôtels et 180 000 collaborateurs. En 1984, AccorHotels révolutionne le paysage hôtelier français avec la création de Formule 1, première enseigne très économique du marché. En 2008, la marque évolue et lance en France une nouvelle génération d’hôtels low cost. Rebaptisée hotelF1, elle se positionne toujours avec les prix les plus bas du marché hôtelier. Le réseau regroupe plus de 230 établissements en France. Toutes les informations concernant les hotelF1 sont disponibles sur le site Internet http://www.hotelf1.com/fr/home/index.shtml