Jo&Joe way of life – Partie 1 | Jo & Joe - Presskit
 

Jo&Joe way of life – Partie 1

 

 

Un territoire design
inédit et reconnaissable

Un design signé
LEE PENSON

JO&JOE, dont l’identité a été développée par l’agence W, revendique une approche libre et rebelle de bout en bout pour apporter des émotions nouvelles à ses clients. JO&JOE a co-construit son design avec le studio de design et d’architecture britannique PENSON, connu pour créer des espaces aussi intelligents qu’esthétiques qui accompagnent les marques les plus visionnaires du monde. Il signe notamment les sièges de Google, YouTube ou l’intérieur du Lotte World Tower, le 5ème bâtiment le plus haut du monde.

Parce qu’il n’avait encore jamais évolué dans le milieu de l’hôtellerie, PENSON a su relever le challenge et apporter une réponse résolument innovante, pratique et différente en comparaison à ce que l’on peut connaître du secteur à ce jour.

Happy House - JO&JOE Hossegor

Chambre - YOURS 5 - JO&JOE Paris Gentilly

Chez JO&JOE, chaque Open House a sa propre personnalité et son propre style. C’est le parti pris d’un design simple aux matériaux bruts qui prédomine, à la fois singulier et reconnaissable avec la création de trois éléments emblématiques :

  • La CHANGING ROOM
  • le PIZZA BED
  • et les LITS

Sa philosophie

« Considérer qu’un espace bien pensé est le secret d’une vie heureuse et satisfaisante – la vie est trop courte pour passer du temps dans des lieux tristes ou inefficaces. »

Bousculer les préjugés pour créer
de nouvelles expériences

Chez JO&JOE, les seules frontières sont celles de l’imagination. JO&JOE a souhaité rompre avec une distribution verticale classique des espaces et des fonctions. Ainsi, l’hébergement JO&JOE a été pensé pour plus de liberté, de flexibilité et d’adhésion de la part de ses clients.

Avec des espaces ouverts et décloisonnés à tous les étages, la marque favorise les échanges et le “bien vivre ensemble”. Ouverts sur l’extérieur et l’intérieur, tout le monde s’y sent le bienvenu.

JO&JOE s’affranchit des fonctions historiques de l’hôtellerie. A cela s’ajoute une décoration co-créée et influencée par la communauté culturelle locale qui s’investit et apporte sa touche créative à la décoration murale et au mobilier.

Les espaces sont flexibles, on peut se les approprier rapidement et facilement, ils s’adaptent à tous les moments de vie, aux rythmes de chacun, mais aussi aux budgets des clients.

Largo de Boticàrio - JO&JOE Rio de Janeiro – opening soon