Un lieu de vie niché au cœur
des vignes de Bourgogne

Première adresse de la marque, l’hôtel a ouvert ses portes en avril 2019 au cœur de la Bourgogne, dans la ville de Beaune. Situé au sein d’un parc forestier, le greet hotel de Beaune a été entièrement rénové pour accueillir la nouvelle enseigne Accor. C’est un lieu idéal pour prendre le temps de faire une pause et se retrouver en famille ou entre amis dans un environnement convivial et chaleureux.

L’hôtel propose de nombreuses activités pour le plus grand plaisir de ses convives : une piscine en plein air, une table de ping-pong, un terrain de pétanque et une aire de jeux extérieure sont ainsi mis à la disposition des clients pour se relaxer et faire le plein de bonne humeur !

Côté design, de nombreux objets ont trouvé une seconde vie.

Présentoir de chips transformé en étagère, tambour de machine à laver qui sert de cache-lampe, cadres chinés en guise de tête de lit, boîtes reconverties en pots de fleurs, brouette détournée en table basse, ou encore articles de vaisselle dépareillés viennent ainsi donner au greet hotel de Beaune une atmosphère conviviale, chaleureuse, unique.

Les chambres 
leeeeet’s rest !

Beaune accueille ses clients dans 52 chambres, dont 24 twins, un parti-pris assumé par l’établissement qui met un point d’honneur à répondre aux attentes de chacun de ses hôtes.

Les voyageurs peuvent ainsi séjourner dans l’une des 4 chambres Pure où règnent une atmosphère reposée et reposante. Dotées d’un lit double, d’une télévision et d’un bureau, la décoration y est minimaliste, s’affranchissant totalement des formalités et se concentrant sur l’essentiel.

Désireux de venir en tribu ou d’avoir plus d’espace ? Les clients peuvent alors opter pour l’une des 48 chambres Pop qui peuvent accueillir jusqu’à 6 personnes dans des chambres plus spacieuses.