L’arrivée : greet to see you!

Chez greet, convivialité est le maître-mot. La marque est ainsi incarnée par sa communauté de « greeters » engagés et ayant un sens de l’accueil, symbole d’une enseigne authentique, actuelle et plurielle.

Dès leur arrivée à l’hôtel, les clients sont reçus dans une atmosphère chaleureuse au gré d’un sourire, d’une poignée de main et une boisson d’accueil leur est offerte.

Chez greet, l’accent est mis sur l’échange avec les voyageurs.

Fini le desk d’accueil traditionnel. Dans une ambiance détendue, les clients pourront faire leur check-in lovés sur les canapés du lobby ou sur les chaises hautes du greet bar. Les équipes de l’hôtel peuvent donc simplement et rapidement enregistrer les nouveaux arrivants en quelques clics sur leur tablette grâce à la technologie FOLS Mobile. Une révolution qui simplifie l’enregistrement et favorise l’expérience client en faisant tomber les barrières physiques.  

Les chambres : 
let's sleeeeep

Les greet hotels comptent de 50 à 300 chambres dont la surface minimale est de 12m², avec une moyenne de 70 à 80 chambres par établissement.
En venant séjourner chez greet, les voyageurs pourront alors profiter de 2 styles de chambres aux designs inédits : les chambres Pure et Pop.


Les chambres Pure sont un retour à l’essentiel. Avec leur design épuré, elles disposent du nécessaire pour passer une nuit confortable.

A l’inverse, les chambres Pop sont plus spacieuses et leur design est davantage coloré avec plus d’éléments de décoration dénichés dans des vides-greniers, et donnant à chaque chambre une identité propre.

Enfin, pour celles et ceux qui souhaitent venir à plusieurs, à l’image de la démarche collective de la marque, des chambres familles/tribu pouvant accueillir de 4 à 6 personnes sont également disponibles dans les greet hotels.

Du matériel de puériculture est par ailleurs mis à la disposition des familles. Ces chambres représentent 20% de la capacité de chaque établissement.
 

Les espaces communs : share
greeeeeeat moments

Le partage et l’échange sont au cœur de l’identité de greet, symbolisés par la place faite aux lieux de vie au sein de ses établissements. En effet, ceux-ci font au minimum 100m² afin de permettre aux clients et aux voisins de l’hôtel de pouvoir se relaxer, travailler, se restaurer, se divertir.

Les clients pourront ainsi se retrouver au « greet bar » pour siroter des boissons locales, savourer des encas simples et gourmands autour de la table d’hôtes centrale, ou chiner à la boutique de l’hôtel des produits locaux créés par des artisans régionaux.

Dans le coin détente, les parents peuvent bénéficier d’un coin lecture grâce à la présence d’une bibliothèque partagée, où chacun récupérer un livre et en laisser un autre. Pour les enfants, des jeux de société seconde main et en bois ainsi que des activités ludiques font leur bonheur.

Des équipements extérieurs :
so freeeesh

Et il n’y a pas qu’à l’intérieur que ces interactions peuvent avoir lieu. Les espaces extérieurs, la terrasse et les jardins sont également un reflet de ce réel engagement de la marque envers le collectif.

Et quel meilleur moyen de passer un temps privilégié avec sa famille, ses amis ou ses collègues qu’en s’asseyant autour d’une grande tablée à l’ombre des parasols du jardin ; en jouant une partie de pétanque sur le terrain situé à l’extérieur de l’hôtel ou en faisant un match de ping-pong ?

De même, une balançoire, une marelle, une piscine ou une table de pique-nique sont mises à la disposition des enfants pour leur plus grand plaisir (ou celui des adultes !).