Avec greet, Accor s'affranchit des formalités et se concentre sur les essentiels qui ont du sens

Créée en 2019, la marque greet invite ses clients à faire une pause, à prendre le temps de se retrouver, à partager des moments authentiques.

Engagée, l’enseigne prône une philosophie de partage et de convivialité, et un design déstandardisé pour faire de chaque hôtel un lieu de vie unique et chaleureux où il fait bon vivre et se réunir en famille ou entre amis.

Redonnant aux lieux et aux choses une seconde chance pour se recentrer sur ce qui compte vraiment, greet vient compléter le portefeuille des marques économiques de Accor et propose une nouvelle offre d’hôtellerie alternative, proche des gens et de l’environnement.

En avril 2019, le premier greet hotel a ouvert ses portes à Beaune, au cœur de la Bourgogne. La marque annonce l’ouverture de 300 greet hotels d’ici à 2030, notamment à Marseille, Paris, Lyon et Darmstadt.

Le groupe Accor est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans 4,900 hôtels, resorts et résidences implantés dans 110 pays à travers le monde.

group.accor.com