A PROPOS DE ACCORHOTELS
Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 000 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 2 500 résidences privées d’exception dans le monde entier. Fort de sa double expertise d’investisseur et opérateur, à travers ses divisions HotelInvest et HotelServices, AccorHotels est présent dans 95 pays.
Son portefeuille comprend des enseignes de luxe de renommée internationale telles que Raffles, Fairmont, Sofitel Legend, SO Sofitel, Sofitel, onefinestay, MGallery by Sofitel, Pullman et Swissotel, des marques et boutiques hôtels milieu de gamme reconnues que sont Novotel, Mercure, Mama Shelter et Adagio, des enseignes économiques très prisées comme ibis, ibis Styles ou ibis budget, ainsi que les enseignes régionales Grand Mercure, The Sebel et hotelF1. Bénéficiant d’un ensemble incomparable de marques et d’une riche histoire d’environ cinq décennies, AccorHotels, qui s’appuie sur une équipe mondiale de plus de 240 000 femmes et hommes engagés, est attaché à remplir sa mission première : faire en sorte que chaque client se sente – Feel Welcome. Les clients ont accès à l’un des programmes de fidélité hôteliers les plus attrayants du monde – Le Club AccorHotels.
AccorHotels joue un rôle actif auprès des communautés locales où il est implanté et est mobilisé en faveur du développement durable et de la solidarité à travers PLANET 21, un programme complet regroupant les collaborateurs, les clients et les partenaires afin d’assurer une croissance durable.
Accor SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux Etats-Unis (Code: ACRFY).

A PROPOS DE BANYAN TREE HOLDINGS
Banyan Tree Holdings Limited (« Banyan Tree » ou le « Groupe ») est un grand opérateur et promoteur international d’établissements, hôtels, résidences et spa possédant 43 hôtels et établissements, 64 spas et 77 galeries marchandes et trois parcours de golf dans 28 pays. Chaque établissement propose en général entre 75 et 300 chambres et applique les taux élevés du marché de chaque propriété.
Le principal business du groupe se concentre autour de quatre marques : Banyan Tree (marque primée) et Angsana ainsi que Cassia et Dhawa. Banyan Tree est également l’opérateur de la grande station intégrée en Thaïlande, Laguna Phuket, par le biais d’une filiale, Laguna Resorts & Hotels Public Company Limited. Les deux autres stations intégrées, Laguna Bintan en Indonésie et Laguna Lăng Cô au Vietnam, viennent compléter le statut du groupe, reconnu comme l’opérateur leader dans les stations intégrées en Asie.
En tant qu’opérateur leader de spas en Asie, Les spas Banyan Tree sont l’une des caractéristiques principales des établissements et hôtels de la marque. Sa branche retail, Banyan Tree Gallery complète et renforce le branding des opérations des établissements, hôtels et spas.
Depuis l’inauguration de la première station Banyan Tree, Banyan Tree Phuket en 1994, Banyan Tree a reçu plus de 1 600 prix et reconnaissances pour ses établissements, hôtels et spas. Le groupe a également été félicité pour son engagement envers la protection environnementale et l’attention spéciale portée à la responsabilité sociale de l’entreprise. En plus de gérer des hôtels, établissements, spas et parcours de golf, le groupe est en train de construire 15 nouveaux hôtels et en a 22 en développement.