À PROPOS DE ACCORHOTELS

Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 500 hôtels, resorts et résidences dans 100 pays.

Bénéficiant d’un ensemble incomparable d’enseignes hôtelières de renommée internationale allant du luxe à l’économique, du haut de gamme aux marques lifestyle, en passant par le milieu de gamme, AccorHotels offre savoir-faire et expertise depuis plus de 50 ans.

Au-delà de l’hôtellerie, son cœur de métier, AccorHotels a su étendre son offre de services en devenant leader mondial de location de résidences privées de luxe avec plus de 10 000 résidences d’exception dans le monde entier. Le Groupe est également présent dans les domaines de la conciergerie, du coworking, de la restauration, des événements et des solutions digitales.

AccorHotels, qui s’appuie sur une équipe mondiale de plus de 250 000 femmes et hommes engagés, est attaché à remplir sa mission première : faire en sorte que chaque client se sente - Feel Welcome.  Les clients ont accès à l’un des programmes de fidélité hôteliers les plus attrayants du monde - Le Club AccorHotels.

AccorHotels joue un rôle actif auprès des communautés locales où il est implanté et est mobilisé en faveur du développement durable et de la solidarité à travers PLANET 21 Acting Here, un programme complet regroupant les collaborateurs, les clients et les partenaires afin d’assurer une croissance durable.

Depuis 2008, le fonds de dotation Solidarity AccorHotels prolonge naturellement les métiers et valeurs du Groupe, grâce à l’engagement des collaborateurs, en luttant contre l’exclusion sociale et économique des plus défavorisés.

Accor SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux Etats-Unis (Code: ACRFY).

Pour plus d’information ou effectuer une réservation, rendez-vous sur accorhotels.group ou accorhotels.com. Ou rejoignez-nous et suivez-nous sur Twitter et Facebook.

À PROPOS DE sbe

Créé en 2002 par Sam Nazarian, fondateur et Directeur général, sbe est un important opérateur hôtelier lifestyle indépendant qui assure la promotion immobilière, la gestion et l’exploitation, dans le monde entier, d’enseignes reconnues d’hôtels, de résidences, de restaurants et de discothèques. Grâce à des partenariats exclusifs conclus avec des visionnaires en matière de culture, sbe s’évertue à proposer des expériences d’exception dans ses différentes enseignes, tout en s’engageant à allier authenticité, sophistication, savoir-faire et innovation. Suite à l’acquisition de Morgans Hotel Group, pionnier des boutiques-hôtels de luxe, sbe dispose désormais d’un portefeuille inégalé à travers le monde, qui, d’ici fin 2018, comptera 25 hôtels et plus de 170 restaurants, discothèques et bars de renommée internationale. La société bénéficie d’un positionnement unique, qui lui permet d’offrir des expériences lifestyle complètes – univers de la nuit, restaurants et bars, hôtels et résidences – et de proposer un programme de fidélité et d’avantages innovant, The Code. Associés à sa filiale internationale de promotion immobilière, Dakota Development, ces atouts font de sbe l’un des leaders de l’hôtellerie de luxe. Les enseignes hôtelières actuelles et en projet comprennent SLS Hotel & Residences, Delano, Mondrian, The Redbury, Hyde Hotel & Residences, ou encore The Originals. sbe est également propriétaire de restaurants et de lounges de renommée internationale, à travers sa filiale Disruptive Restaurant Group : Katsuya by Chef Katsuya Uechi, Umami Burger, Cleo by Chef Danny Elmaleh, Fi’lia by Michael Schwartz, Leynia and Diez & Seiz by Chef José Icardi, Hyde Lounge, S Bar, Doheny Room Skybar, Bond, ou encore Privilege. Pour plus d’informations : sbe.com