À PROPOS DE ACCORHOTELS
AccorHotels, un groupe uni autour d’une même passion, l’accueil, et porté par une même promesse : Feel Welcome.
Plus de 180 000 femmes et hommes, sous enseignes AccorHotels, veillent chaque jour sur des milliers d’hôtes dans 3 700 hôtels implantés dans 92 pays.
Premier opérateur hôtelier au monde, AccorHotels met au service de ses clients, partenaires et collaborateurs :
- ses deux expertises d’opérateur/franchiseur (HotelServices) et de propriétaire/investisseur (HotelInvest) ;
- un large portefeuille de marques de renommée internationale allant du luxe (Sofitel, Pullman, MGallery, Grand Mercure, The Sebel) à l’économique (ibis, ibis Styles, ibis budget, adagio access et hotelF1) en passant par le milieu de gamme (Novotel, Suite Novotel, Mercure, Adagio) ;
- la puissance de sa place de marché et de son programme de fidélité Le Club AccorHotels;
- l’engagement depuis près de 50 ans d’une entreprise citoyenne et solidaire avec son programme PLANET 21.
ACCOR SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux USA (Code ACRFY)

A PROPOS DE TRUSTYOU
La mission de TrustYou est d’influencer positivement les décisions des voyageurs. Les avis et contenus générés par les utilisateurs sont le premier critère d’influence des voyageurs en termes de sélection d’hôtels et d’appréciation de la réputation des professionnels du tourisme. Digérer toutes ces informations est cependant impossible pour une seule personne. Chaque jour, les choses se compliquent car des millions de nouvelles opinions dans des centaines de formats différents et des dizaines de langues sont postées en ligne. TrustYou cherche, analyse et distille des centaines de millions d’opinions dispersées sur ce marché vaste et fragmenté. Nos produits sont largement utilisés par des fournisseurs - hotels, lieux d’hébergements, restaurants - afin de fournir aux voyageurs de meilleurs services et d’améliorer l’offre en surveillant, questionnant et agissant sur les avis des clients dans le monde entier.
Les intermédiaires de voyages - agences de voyages en ligne (OTA), méta-recherches, agences de voyages - utilisent également les Meta-Review TrustYou afin d’aider les voyageurs à acheter à bon escient. Les Meta-Reviews TrustYou sont basées uniquement sur des avis de voyageurs vérifiés. Elles n’incluent pas les données provenant de TripAdvisor. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.trustyou.com.