À PROPOS D’ACCORHOTELS

Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 300 hôtels, resorts et résidences dans 100 pays.

Bénéficiant d’un ensemble incomparable d’enseignes hôtelières de renommée internationale allant du luxe à l’économique, du haut de gamme aux marques lifestyle, en passant par le milieu de gamme, AccorHotels offre savoir-faire et expertise depuis plus de 50 ans.

Au-delà de l’hôtellerie, son cœur de métier, AccorHotels a su étendre son offre de services en devenant leader mondial de location de résidences privées de luxe avec plus de 10 000 résidences d’exception dans le monde entier. Le Groupe est également présent dans les domaines de la conciergerie, du co-working, de la restauration, des événements et des solutions digitales.

AccorHotels, qui s’appuie sur une équipe mondiale de plus de 250 000 femmes et hommes engagés, est attaché à remplir sa mission première : faire en sorte que chaque client se sente - Feel Welcome.  Les clients ont accès à l’un des programmes de fidélité hôteliers les plus attrayants du monde - Le Club AccorHotels.

AccorHotels joue un rôle actif auprès des communautés locales où il est implanté et est mobilisé en faveur du développement durable et de la solidarité à travers PLANET 21 Acting Here, un programme complet regroupant les collaborateurs, les clients et les partenaires afin d’assurer une croissance durable.

Depuis 2008, le fonds de dotation Solidarity AccorHotels prolonge naturellement les métiers et valeurs du Groupe, grâce à l’engagement des collaborateurs, en luttant contre l’exclusion sociale et économique des plus défavorisés.

Accor SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux Etats-Unis (Code: ACRFY).

Pour plus d’information ou effectuer une réservation, rendez-vous sur accorhotels.group ou accorhotels.com. Ou rejoignez-nous et suivez-nous sur Twitter et Facebook.

À PROPOS DE DALMATA HOSPITALITY

Dalmata Hospitality est le premier groupe Français indépendant de gestion hôtelière dans le segment économique. Le groupe détient et gère plus de 45 hôtels sous contrat de franchise de premier plan sur le segment 1* à 3*, représentant près de 3300 chambres sur toute la France. La stratégie de croissance est prioritairement ciblée sur des hôtels économiques exigeant une reprise en main opérationnelle et financière. Notre équipe sélectionne, acquiert, rénove et exploite des actifs hôteliers sur l’ensemble du territoire.

Le Groupe s’inscrit comme un partenaire incontournable en France des franchiseurs hôteliers, proposant une mise en adéquation des hôtels avec leur stratégie de développement, et une gestion commerciale de premier plan, gage d’augmentation de la valeur de leurs marques.

Dalmata Hospitality a pour ambition de s’inscrire comme le principal opérateur de la gestion d’actifs hôteliers sur le segment économique en France, à travers la mise en place d’un processus de gestion basés sur l’excellence dans l’hospitalité et l’esprit entrepreneurial.

Pour plus d’informations ou effectuer une réservation, rendez-vous sur dalmatahospitality.com