Raffles

À propos de Raffles Hotels & Resorts

Raffles Hotels & Resorts est une marque d’hôtellerie de luxe à l’histoire prestigieuse, composée d’adresses comptant parmi les plus renommées au monde. Dès son ouverture en 1887, le Raffles Singapore s’est imposé comme la référence de l’hôtellerie de luxe en proposant aux voyageurs du monde entier des majordomes dédiés, une qualité de service légendaire et toujours irréprochable, ainsi que son célèbre cocktail, le Singapore Sling. Raffles perpétue aujourd’hui cette tradition dans les plus grandes métropoles et les lieux de villégiature les plus somptueux, et permet ainsi à ses hôtes de vivre des expériences inoubliables tout en bénéficiant d’un service aussi discret qu’attentionné. Les connaisseurs font le choix de Raffles, non seulement pour la culture, la beauté et la noblesse qui en émane de chaque adresse, mais également pour le bien-être extraordinaire qu’un séjour dans leur procure. Chaque Raffles, qu’il soit à Paris, à Istanbul, à Varsovie, à Jakarta ou aux Seychelles, constitue une véritable oasis où les voyageurs arrivent en tant que clients, repartent en amis et reviennent comme membres de la famille Raffles.
Raffles fait partie du groupe AccorHotels, un des leaders mondiaux dans le domaine du voyage et du lifestyle, qui propose aux voyageurs de bénéficier de la qualité de son accueil dans plus de 4 300 hôtels, resorts et résidences, mais aussi dans plus de 10 000 résidences privées d’exception dans le monde entier.

raffles.com | accorhotels.com

À propos de Trinity Stuart, LLC

Trinity Stuart LLC associe l’expertise immobilière de The Noannet Group à toute l’expérience, acquise sur trois générations, du développement et de l’exploitation d’hôtels du Saunders Hotel Group. L’équipe de direction est composée de plusieurs générations de promoteurs immobiliers et d’opérateurs hôteliers ayant fait leurs preuves et ayant établi d’étroites relations avec les partenaires locaux. Fort d’un engagement envers l’excellence depuis plus de 75 ans à tous les niveaux de l’entreprise, le Saunders Hotel Group dispose d’une expérience considérable, éprouvée au fil du temps, dans le développement, la gestion et la détention d’actifs hôteliers à travers toute la région du Grand Boston. The Noannet Group a été fondé en 2011 par Jordan Warshaw (25 ans d’expérience dans le secteur) dans le but de concevoir des bâtiments résidentiels qui améliorent la qualité de vie et transforment les communautés où ils sont construits. Les deux sociétés partageant la même priorité, à savoir ériger les meilleurs hôtels et bâtiments résidentiels, c’est tout naturellement que les dirigeants du Saunders Hotel Group et de The Noannet Group ont établi ce partenariat générateur de synergies. Pour plus d’informations, rendez-vous sur www.saundershotelgroup.com et www.noannet.com.