À PROPOS DE ACCORHOTELS
AccorHotels, un groupe uni autour d’une même passion, l’accueil, et porté par une même promesse : Feel Welcome.
Plus de 180 000 femmes et hommes, sous enseignes AccorHotels, veillent chaque jour sur des milliers d’hôtes dans près de 3 800 hôtels implantés dans 92 pays.
 Premier opérateur hôtelier au monde, AccorHotels met au service de ses clients, partenaires et collaborateurs :
- ses deux expertises d’opérateur/franchiseur (HotelServices) et de propriétaire/investisseur (HotelInvest) ;
- un large portefeuille de marques de renommée internationale allant du luxe (Sofitel, Pullman, MGallery, Grand Mercure, The Sebel) à l’économique (ibis, ibis Styles, ibis budget, adagio access et hotelF1) en passant par le milieu de gamme (Novotel, Suite Novotel, Mercure, Adagio) ;
- la puissance de sa place de marché et de son programme de fidélité Le Club AccorHotels;
- l’engagement depuis près de 50 ans d’une entreprise citoyenne et solidaire avec son programme PLANET 21.

ACCOR SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux USA (Code ACRFY)
Suivez l’actualité du Groupe sur : www.twitter.com/accorhotelsgroup | www.accorhotels-group.com
Effectuez vos réservations sur : www.accorhotels.com

Présentation du Huazhu Hotels Group
Huazhu Hotels Group, groupe hôtelier chinois de premier plan porté par une croissance rapide, se classe au 13ème rang mondial des groupes hôteliers et compte parmi les 100 plus grandes marques chinoises en 2014 (classement BrandZ). Fondé en 2005, Huazhu s’attache à satisfaire une clientèle aussi bien business que loisirs à travers une offre d’hébergement attractive et séduisante, et emploie plus de 40 000 collaborateurs en Chine. Le 26 mars 2010, le Groupe a réussi son entrée au NASDAQ (NASDAQ : HTHT). Aujourd’hui, Huazhu propose des produits hôteliers de grande qualité et idéalement situés à travers 7 marques : Joya Hotel, Manxin Hotels & Resorts, Ji Hotel, Starway Hotel, HanTing Hotel, Elan Hotel et Hi Inn, allant du haut de gamme à l’économique. En date du 30 septembre 2014, Huazhu disposait d’un parc de 1 849 hôtels, soit 197 672 chambres dans 280 villes en Chine.
Son fondateur Ji Qi, l’un des entrepreneurs les plus prospères au monde, a créé en six ans, trois sociétés cotées au Nasdaq parmi lesquelles C-trip (Nasdaq : CTRP) et Home Inns & Hotels (Nasdaq : HMIN).
Suivez l’actualité du Groupe sur : @华住酒店集团 | www.huazhu.com
Effectuez vos réservations sur :
www.huazhu.com | app.huazhu.com