A PROPOS DE ACCORHOTELS
Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 100 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 3 000 résidences privées d’exception dans le monde entier. Fort de sa double expertise d’investisseur et opérateur, à travers ses divisions HotelInvest et HotelServices, AccorHotels est présent dans 95 pays. Son portefeuille comprend des enseignes de luxe de renommée internationale telles que Raffles, Fairmont, Sofitel Legend, SO Sofitel, Sofitel, onefinestay, MGallery by Sofitel, Pullman et Swissôtel, des marques et boutiques hôtels milieu de gamme reconnues que sont 25hours, Novotel, Mercure, Mama Shelter et Adagio, des enseignes économiques très prisées comme JO&JOE, ibis, ibis Styles ou ibis budget, ainsi que les enseignes régionales Grand Mercure, The Sebel et hotelF1. AccorHotels fournit des services innovants aux voyageurs, d’un bout à l’autre de leurs parcours, notamment à travers la récente acquisition de John Paul, numéro 1 mondial des services de conciergerie.
Bénéficiant d’un ensemble incomparable de marques et d’une riche histoire d’environ cinq décennies, AccorHotels, qui s’appuie sur une équipe mondiale de plus de 240 000 femmes et hommes engagés, est attaché à remplir sa mission première : faire en sorte que chaque client se sente - Feel Welcome. Les clients ont accès à l’un des programmes de fidélité hôteliers les plus attrayants du monde - Le Club AccorHotels.
AccorHotels joue un rôle actif auprès des communautés locales où il est implanté et est mobilisé en faveur du développement durable et de la solidarité à travers PLANET 21, un programme complet regroupant les collaborateurs, les clients et les partenaires afin d’assurer une croissance durable.
Accor SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux Etats-Unis (Code: ACRFY).
Pour plus d’information ou effectuer une réservation, rendez-vous sur accorhotels.group ou accorhotels.com. Ou rejoignez-nous et suivez-nous sur Twitter et Facebook.

A propos des hôtels Rixos
Rixos Hotels, créé en 2000, est l’un des opérateurs de resorts tout inclus à la plus forte croissance au monde dans la zone EMEA, avec une forte présence en Turquie, aux Emirats Arabes Unis, en Egypte, en Russie et en Europe. La société gère directement huit resorts et a concédé des franchises pour huit établissements supplémentaires en Turquie, ce qui représente un total de 7 000 chambres. Ayant pour vocation d’associer hospitalité turque traditionnelle, une expérience thermale unique dans les lieux les plus idylliques et une atmosphère haut de gamme, ce groupe, basé à Antalya, est propriétaire et exploitant de resorts et de villas de luxe, y compris des hôtels urbains dans les zones clés. Au cœur de chaque hôtel Rixos se trouve un « Wellness and Spa Centre », équipé d’un authentique hammam turc, proposant des soins, un menu et une ambiance incomparables, permettant aux visiteurs de se revitaliser. Célèbre pour la qualité de son accueil, pour son service ultra-personnalisé et pour proposer la meilleure des gastronomies, Rixos Hotels est reconnu dans le monde entier, comme en témoignent les notes qui lui sont accordées par les organismes professionnels les plus distingués, tels qu’American Five Star Diamond Award, Conde Nast, World Travel Awards, ou encore Great Hotels of the World.