z-Événements - Filtre

À PROPOS DE ACCORHOTELS

Le groupe AccorHotels est un leader mondial dans le domaine du voyage et du lifestyle ainsi qu’un pionnier du digital offrant des expériences uniques dans plus de 4 200 hôtels, resorts et résidences, mais aussi plus de 10 000 résidences privées d’exception dans le monde entier. Fort de sa double expertise d’investisseur et d’opérateur, AccorHotels est présent dans 95 pays. Son portefeuille comprend des enseignes de luxe de renommée internationale telles que Raffles, Sofitel Legend, SO Sofitel, Sofitel, Fairmont, onefinestay, MGallery by Sofitel, Pullman, et Swissôtel ; des marques et boutiques hôtels milieu de gamme reconnues que sont 25hours, Novotel, Mercure, Mama Shelter et Adagio ; des enseignes économiques très prisées comme JO&JOE, ibis, ibis Styles, ibis budget ainsi que les enseignes régionales Grand Mercure, The Sebel et hotelF1. AccorHotels fournit des services innovants aux voyageurs, d’un bout à l’autre de leurs parcours, notamment à travers la récente acquisition de John Paul, numéro 1 mondial des services de conciergerie.

Bénéficiant d’un ensemble incomparable de marques et d’une riche histoire d’environ cinq décennies, AccorHotels, qui s’appuie sur une équipe mondiale de plus de 250 000 femmes et hommes engagés, est attaché à remplir sa mission première : faire en sorte que chaque client se sente - Feel Welcome. Les clients ont accès à l’un des programmes de fidélité hôteliers les plus attrayants du monde - Le Club AccorHotels

AccorHotels joue un rôle actif auprès des communautés locales où il est implanté et est mobilisé en faveur du développement durable et de la solidarité à travers PLANET 21, un programme complet regroupant les collaborateurs, les clients et les partenaires afin d’assurer une croissance durable.

Accor SA est une société cotée sur Euronext Paris (Code ISIN : FR0000120404) et sur le marché OTC aux Etats-Unis (Code : ACRFY).

Pour plus d’information ou effectuer une réservation, rendez-vous sur accorhotels.group ou accorhotels.com
Ou rejoignez-nous et suivez-nous sur Twitter et Facebook.

À PROPOS DE ACCORHOTELS ARENA

L’AccorHotels Arena fait partie des grandes Arena mondiales aux côtés du Madison Square Garden de New-York ou de l’O2 de Londres. Sa rénovation récente lui a permis d’accroître ses atouts, que sont son accessibilité au cœur de Paris, sa modularité (environ 30 configurations possibles) et sa jauge (20 300 personnes) associée à une offre de prestations de haute qualité. La programmation historiquement élevée de la saison 2016-2017 (135 journées de programmation) et de celle de la saison 2017-2018 (136 journées de programmation déjà confirmées) témoignent du succès de l’AccorHotels Arena et de son attractivité.

Pour plus d’information ou effectuer une réservation, rendez-vous sur accorhotelsarena.com
​Ou rejoignez-nous et suivez-nous sur Twitter et Facebook.